|
| ||||
| ||||
| Baraka'ALLAH oufik pour le rappel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voici a mon avis, le hadith qui est le plus representatif de ce que nous devons a nos meres... Qu'Allah les agrée et qu' ils fassent de nous ainsi que nos descendant(e)s des etres pieux/ pieuses. Amine. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS : trop triste ce que tu nous a raconté sur la voisine francaise, la pauvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres interessant oukhti ben deja je refléchirai à ça avant meme de me marier si les deux s'entendent bien, ensuite si ya un probleme il faut essayer de le résoudre plutot que de s'ennerver ou prendre parti de l'une et pas de l'autre puisque toutes les deux on leur importance, si l'une d'elles me pose un ultimatum je lui dirai que les menaces c pas bon et que si elle veu vivre en paix il vau mieu eviter ça. Dans ce genre de situation il faut savoir rester "neutre" et ne pas s'ennerver bêtement et agir dans la précipitation puisque par la suite c'est moi qui regreterai... |
|
| ||||
| ||||
| Allez, les grands garçons, un petit cours d'orthographe: ils tentèrent de lui faire dire la chahada, mais en VAIN!. A titre de rappel, le vin est haram. Wa Ssalamou aalaykoum. Ps: conseil ---> ne vous mariez pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais sinon c'est sûr c'est la maman qui compte et moi j'essairai d'être la meilleure qui soit avec belle maman parce que je la considérerai comme ma maman inchaAllah.il ne faut jamais couper les ponts avec sa famille quelque soit leur faute et surtout pas pour faire plaisir à sa femme. oui trop triste l'histoire de la vieille femme mskiana en plus elle est trop gentille toujours un petit cadeau pour ma niéce toujours un sourire elle est adorable et la pauvre non seulement ils ne viennent pas la voir mais elle est vieille et c'est elle qui s'occupe seule de son mari malade! Dernière modification par maryemou ; 04/03/2007 à 07h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais au début tu peux pas savoir si les deux vont bien s'entendre surtout si tu suis la logique ta femme tu vas pas la fréquenter avant de te marier avec!et puis tu sais au début tout est beau mais c'est par la suite que les conflits naissent par la jalousie de l'une et de l'autre génèralement. "Ne pas s'enerver bêtement" tout à fait d'accord mon frére! |
|
| ||||
| ||||
| t'es loin physiquement..mais t'es tjr ds mon coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mashallahh basahhaa ca ne fait que confirmé comment je pense .. |
|
| ||||
| ||||