|
| ||||
| ||||
| sans commentaire miss soheyla bon retour au bercail |
|
| ||||
| ||||
| merci bcp el makoudi ... à plus
__________________ lakal 7amd ya rrab 3ala ni3matil imane |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum.... t'es reviendue toi? cool....alors toujours vivante.... ça fait plaisir! byzzz
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleykoum salam ma chère euh oui yé souis vivonte ! j'ai échapée à tes tempète de sable! à des tremblement de terre ! à des ânes qui me poursuivait pour manger la dellah ke j'avais dans mes mains ! bref je suis crevée hhihi merci que sa te fasse plaisr et moi sa me fait plasir que tu ne m'as pas oublié ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les ânes c'est moi qui les avaient envoyés ...et je me rend compte qu'ils ont échoué..... , je voulais qu'ils me ramènent la dellaha que t'avais....j'avais faim....![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heuuuuuuuuummmmmmmmmmm jme disais bien pourquoi ils n'aretaient pas de marmoner ton pseudo la crevarde t'aurais pu attendre que je revienne tout de meme hihihi mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh h
|
| ||||
| ||||
| Citation:
byzou ![]()
|
| ||||
| ||||
| un code a dechifrenbon comment va tu ,tiens c'est pour toi http://garsifi.net/chaabi/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci el makoudi qu'ALLAH illumine tes jours ameen je vais bien et toi? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|