Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Salam, j'ai lu sur un Hadit qu'ALLAH SWT pardonnait toutes les fautes commise par l'homme dans son sommeil, par l'enfant jusqu'a la puberté et par l'homme fou (c'est à dire qui n'a pas conscience de ce qu'il fait, comme un trisomique), les fautes ne sont pas comptées.
J'ai aussi lu que les enfants morts avant leurs puberté et les trisomiques allaient directement au Paradis (mais je sais pas s'ils passent d'épreuves avant) car c'est Allah soubhana wa ta3alla qui les a crée ainsi, c'est sa volonté |
c vrai, moi aussi jai lu entendu ke les trisomik iron o paradi; Pour eux la plume est levé(je parl des anges ki écriv tous nos actes) Mai mon petit frèr est trisomik, et je connai une otr version, Dieu va dir a un nombre de trisomik dallé ds le feu, il y en a ki suivron dotr von dir prk tu nous a mi trisomik sur cet erre nou ne savion pa la valeur de nos actes. Pour ceux ki ont avancé vers le feu Dieu les arrètera et leur dira dallé o paradi pour les otres Dieu leur dira vous avez rétorké mon ordr kes ke sa orai été si vous auriez été normal sur cette terre!!!
après je sai pa Allahouahlem, il fo ke je me renseigne mai c une trè bonne kestion