Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2007, 22h04
Par défaut Re : que dit l'islam sur les trisomiques

Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Voir le message
Salam, j'ai lu sur un Hadit qu'ALLAH SWT pardonnait toutes les fautes commise par l'homme dans son sommeil, par l'enfant jusqu'a la puberté et par l'homme fou (c'est à dire qui n'a pas conscience de ce qu'il fait, comme un trisomique), les fautes ne sont pas comptées.

J'ai aussi lu que les enfants morts avant leurs puberté et les trisomiques allaient directement au Paradis (mais je sais pas s'ils passent d'épreuves avant) car c'est Allah soubhana wa ta3alla qui les a crée ainsi, c'est sa volonté
c vrai, moi aussi jai lu entendu ke les trisomik iron o paradi; Pour eux la plume est levé(je parl des anges ki écriv tous nos actes) Mai mon petit frèr est trisomik, et je connai une otr version, Dieu va dir a un nombre de trisomik dallé ds le feu, il y en a ki suivron dotr von dir prk tu nous a mi trisomik sur cet erre nou ne savion pa la valeur de nos actes. Pour ceux ki ont avancé vers le feu Dieu les arrètera et leur dira dallé o paradi pour les otres Dieu leur dira vous avez rétorké mon ordr kes ke sa orai été si vous auriez été normal sur cette terre!!!

après je sai pa Allahouahlem, il fo ke je me renseigne mai c une trè bonne kestion
Réponse avec citation
Vieux 06/04/2007, 09h12

Par défaut Re : que dit l'islam sur les trisomiques

Citation:
Envoyé par sonya89 Voir le message
que dit l'islam sur les trisomiques
laissez les trisomik trankil ils ont pas assez de problem ds leur vie pour kon se demande kel droits ils auron ds cette vie ou celle dapres? ils sont nés trisomik, ke peut on faire, les aider a mieu vivre ce serai deja bien . on ne peu pas refuser daider kelkun ds le besoin surtt sil ny est pour rien!!
pk norait il pas le mm pied degalité ke ts les autrs hommes et femmes?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages