Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/03/2007, 12h50

Par défaut mariage avec une francaise en france

salut freres et soeurs ,je reside et je travaille au maroc,j'ai un visas shengen (affaire) delivré au consulat d'italie au maroc apres chaque expiration je le renouvle,et je veux marier avec une francaise,on a opter pour le mariage en france pcq je crois que y'a moins de procedures qu'au maroc et moins de temps,on vient de commencer pour les demarches on a eu un rdv à la mairie au mois de mai pour un entretien avec le maire pour faire la publications des bans,si quelqu'1 a le meme cas que moi ou qui a des connaissances surtout avec la nouvelle loi, pcq on entend dire qu'il y'a trop de refus de mariage en france ses derniers temps la secretaire du maire l'a dit aussi à ma fiancée,et meme apres si ca marche et on a le l'acte de mariage et le livret de famille ,je pourrai pas avoir de titre de sejour, j'ai besoin de votre avis et vos aides ,pcq ca commence à nous decourager ,et merci pour vous
Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 13h18
Par défaut Re : mariage avec une francaise en france

bonjour,
je suis dans le meme cas ke toi, sauf ke moi j'ai un titre de sejour etudiant espagnol et cet été en juillet je compte me marié en france avec une francaise tt comme toi. Dans mon cas, kan ma fiancée est parti voir la mairie il lui ont rien di, il lui afirmé ke cété possible, kil yavé pa de probleme, on nous a meme pas parlé d'entretien avec le maire, chose ke j'ai vu ke sur les forum, depuis on a pri rendé vous pour le 6 juillet pour notre mariage et on dpoit nous présenter 1 mois a lavance donc le 6 juin pour deposer le dossier.
A mon avis sa se passera bien pour toi, sil ya entretien, ne crains rien, si tu aimes ta femme, tu fñe sa par amour et non pas pour dea papiers il le verron et yaura pas de blem. S'il fon c entretien c juste pour denicher les mariages blancs.
En plus, il faut etre confiant, deja ke sa nous permet d'eviter une tonne de demarches a faire, genre le CCM la transcription et tt c truc.
cependant, il est necessaire de revenir au bled chercher un visa mais voila si ta femme a un boulot et ke tu suis les regles ke tu es rentré regulieremen en france et tt ton visa tu laura vite fé et ya pleien de gens ki lon eu en 48h.
il faut positiver, c ske je fé moi, deja ke dans mon cas on a pas de boulot et on est encore etudiant mais voila jaime ma fiancée je la ve pour la vie et c conneries de demarches je les calcule meme pas a la fin.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 01h09

je ne crois pas que tu aura des problemes pour te marier en france puisque tu es entré avec un visa, je connais qui sont marié avec un visa périmé, le probleme c lors du depot de dossier de demande de carte de sejour, l ca depend de l prefecture ou tu vas depser ta demande, soit ils acceptent le dossier puisque tu es entré en europe avec un visa, soit on te demande de revenir au bled chercher un visa D. je vous souhaite bonn chance les amis.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 23h46

Citation:
Envoyé par bartal Voir le message
je ne crois pas que tu aura des problemes pour te marier en france puisque tu es entré avec un visa, je connais qui sont marié avec un visa périmé, le probleme c lors du depot de dossier de demande de carte de sejour, l ca depend de l prefecture ou tu vas depser ta demande, soit ils acceptent le dossier puisque tu es entré en europe avec un visa, soit on te demande de revenir au bled chercher un visa D. je vous souhaite bonn chance les amis.
avec un visa étudiant périmé on ne peut obtenir un titre de séjour ss passer par le retour o bled....
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 12h26

Vous devez avoir un visa en cours de validité lors du dépôt de votre dessiner a la préfecture.
Un visa expiré ça veut dire retour au pays d’origine afin de passé par la procédure normal, bonne chance !!
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 12h44

ca sent les mariage blancs ici
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 12h47

Citation:
Envoyé par fraise44 Voir le message
qu'est ce que tu es hostile aux mariages mixtes toi? suspicieuse, je me demande qui t'a fait autant mal au bled?
Réponse avec citation
Vieux 22/03/2007, 12h48
forforonyanfokhofinafirin

Citation:
Envoyé par fraise44 Voir le message
je ne sens que de l'amertume quand tu ramènes ta fraise
Réponse avec citation
Vieux 23/03/2007, 11h20

qu est ce qu'on en a à faire que ce soit un mariage blanc ou pas!!! chacun sa vie !!
Réponse avec citation
Vieux 30/03/2007, 12h34

c une française musulmane??ou une chiayata française??lollll
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages