| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| tu te sens musulmane en disant ça?
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| t'a pas compris g dit s'il voulait se marier avec une française musulmane ou bien une française non musulmane??et stp nwidiya ne me juge pas ok??en + c type du bled m'agace ils sont prêt à vendre leur corps pour venir en france |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si c'est ça ton éducation ben tes parents doivent en etre fier PS: je suis venu en France à l'age de 20 ans et c'est les filles comme toi qui se coller à nous en espérant échapper aux parents ou réparer leur hymen je ne généralise pas pour toute les filles maghrébines, mais je dis bien les filles comme toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la prochaine fois ne GENERALISE pas et parle de ce que tu connais et non pas de ce que tu ne connais pas ta3tte Allah chkoune had almikhalli li gha yji y7achi8a lik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3tiha!!!wa 7ta hia kant kat9alab 3la chi wa7ad b7alak!lol , iwa mat9al9chi , 7ta nta ghir khalih t7oul foumha!ach bidiha tdir ,gua3... 7dha tanja! ligual hadak!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blédart va |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa makhaliti mangoul...iwa bazz!bazz!svp française,vous pouvez pas nous garder un an ou deux?ana mzaouegu , ghir nsali 9raiti , nhouz chtaitai wa nt7arka,wa nkhalilak tisa3 ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est marant j'ais comme le présentiment que chiayata française , c'est pas tres respectueux et meme certaineemtn abjecte , je me trompe?. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah Yazawwajak gul Ameen. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|