| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| dsl mais le mariage blanc ne m'intéresse pas g pas envie de vivre avec de l'argent sale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toi tu comprends ni arabe ni français!!!est ce que je t'ai parlé de mariage????? wach baghia tloui 3lia bhad l7ila oula chnou!!!!wa jma3 rassak , rah daba koulchi 3a9 o fa9 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je comprends les 2 langues t'inkiète rani jam3a rassi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
. Allah yajeeblha shee wald alhalal, Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen . |
|
| ||||
| ||||
| Le nombre de conneries que je viens de lire sur ce post , ça m'a fait mal aux yeux et au crâne pr un dimanche matin 8h30! Y'a vraiment des claques qui se perdent! |
|
| ||||
| ||||
| Bezaf 3lik !! Il y a des bon et des mauvais partout !! é sache dans les deux camps !! essaye de ne pas généralisé s'il te plait !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me retiens de rentrer ds la discussion sinon la machine à claques va s'emballer! |
|
| |||
| |||
| salam Je soutiens qd meme yasmina malgré qu elle s est un peu precipité sur le mot" chiyata francaise", je supose que c est de l humour et non pas un jugement particulier. Mais elle a aussi raison de denoncer les MARIAGES BLANCS ou les TROMPERIES SENTIMENTALES. Evidement, on ne peut pas generaliser, il y a ceux qui sont sinceres et les autres. Mais ces "autres" il va falloir les condamner et ne pas les excuser. Les manipulateurs qui ont la seule idee d avoir des papiers et faire des victimes, ceux la, il faut les controler. |
|
| |||
| |||
| Citation:
lorsque on denonce une choise mauvaise c'est pas en insultant la victime de l'histoire qu'on est objectif et credible , enfin je dois etre le seul a penser ca peut etre. |