mariage avec une francaise en france

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2007, 14h02

Par défaut Re : mariage avec une francaise en france

Citation:
Envoyé par EL7hayani Voir le message
par ce que toi tu es polie!wa makhaliti mangoul...iwa bazz!bazz!

svp française,vous pouvez pas nous garder un an ou deux?ana mzaouegu , ghir nsali 9raiti , nhouz chtaitai wa nt7arka,wa nkhalilak tisa3
dsl mais le mariage blanc ne m'intéresse pas g pas envie de vivre avec de l'argent sale
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2007, 18h08

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par yasmina79 Voir le message
dsl mais le mariage blanc ne m'intéresse pas g pas envie de vivre avec de l'argent sale

toi tu comprends ni arabe ni français!!!est ce que je t'ai parlé de mariage?????
wach baghia tloui 3lia bhad l7ila oula chnou!!!!wa jma3 rassak , rah daba koulchi 3a9 o fa9
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 00h28

Citation:

toi tu comprends ni arabe ni français!!!est ce que je t'ai parlé de mariage?????
wach baghia tloui 3lia bhad l7ila oula chnou!!!!wa jma3 rassak , rah daba koulchi 3a9 o fa9
je comprends les 2 langues t'inkiète rani jam3a rassi
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 08h57

Citation:
wa rathee rathee ala khtuk almasslma . Allah yajeeblha shee wald alhalal, Ameeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen .
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 09h38
Grosso Modo

Le nombre de conneries que je viens de lire sur ce post , ça m'a fait mal aux yeux et au crâne pr un dimanche matin 8h30!
Y'a vraiment des claques qui se perdent!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 10h59
๑۞ God Save Palestine ۞๑

Citation:
Envoyé par yasmina79 Voir le message
blédart va

Bezaf 3lik !!

Il y a des bon et des mauvais partout !! é sache dans les deux camps !! essaye de ne pas généralisé s'il te plait !!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 11h09
Grosso Modo

Citation:
Envoyé par marouaneka Voir le message
Bezaf 3lik !!

Il y a des bon et des mauvais partout !! é sache dans les deux camps !! essaye de ne pas généralisé s'il te plait !!
je serais toi je me casserais pas la tête cocotte
je me retiens de rentrer ds la discussion sinon la machine à claques va s'emballer!
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2007, 13h39

salam

Je soutiens qd meme yasmina malgré qu elle s est un peu precipité sur le mot" chiyata francaise", je supose que c est de l humour et non pas un jugement particulier.

Mais elle a aussi raison de denoncer les MARIAGES BLANCS ou les TROMPERIES SENTIMENTALES. Evidement, on ne peut pas generaliser, il y a ceux qui sont sinceres et les autres.

Mais ces "autres" il va falloir les condamner et ne pas les excuser. Les manipulateurs qui ont la seule idee d avoir des papiers et faire des victimes, ceux la, il faut les controler.
Réponse avec citation
Vieux 03/04/2007, 18h09
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par lahcen59 Voir le message
salam

Je soutiens qd meme yasmina malgré qu elle s est un peu precipité sur le mot" chiyata francaise", je supose que c est de l humour et non pas un jugement particulier.

Mais elle a aussi raison de denoncer les MARIAGES BLANCS ou les TROMPERIES SENTIMENTALES. Evidement, on ne peut pas generaliser, il y a ceux qui sont sinceres et les autres.

Mais ces "autres" il va falloir les condamner et ne pas les excuser. Les manipulateurs qui ont la seule idee d avoir des papiers et faire des victimes, ceux la, il faut les controler.
Et toi c'est drole de dire un debris francais ou reste francais , en parlant d'une fille française , bravo c'est super marrant oui , et pas du tout insultant , en attandant celle qui est victime c'est elle si c'est un mariage pour papiers , c'est elle qui se fera avoir et qui va souffirr , donc le chiyata c'est vraiment debil et ca n'a rien a faire dans un texte.

lorsque on denonce une choise mauvaise c'est pas en insultant la victime de l'histoire qu'on est objectif et credible , enfin je dois etre le seul a penser ca peut etre.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h23.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33