|
| |||
| |||
| A votre avis, quel methode d'hebergement coute le plus chère? Heberger soit meme son site internet ou faire heberger son site internet par le biais d'un hebergeur professionnel? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du gros matos pour faire tourner un site et aussi trouvé des annonceurs "sponsor" Dernière modification par querty ; 03/03/2007 à 16h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sponsor, a quoi ca servirait je comprend pas? |
|
| |||
| |||
| Salam Mon Frere Querty Ouahh T Un Vrai Pro Je Te Taquine Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui quelque € par/an mais un kit pour créer un site coute relativement plus chère aussi il faudra s'en occuper Bandellette pour faire tourner ton site !!! |
|
| |||
| |||
| Salam ma Soeur Sevamel surpris ! euh de te voir ici merci à toi tkt |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait tu melange sponsor ensuite kit et tous ca. lol mdr tu peu m'expliquer tous cela en detail et bien rangé lol merci d'avance querty le pro de l'informatique a ce que je voi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PRO sans fausse modestie c'est un grand mot ![]() |
|
| |||
| |||
| tu as différente manière soite par mensualité ou par an faire tourner ton site ou aussi ce faire héberger par un préstataire! Dis tu as tout les outils sur le net pour créer un site souvent gratuit mais plus tu modélises ton site plus tu devras sortir des € de ta poches Des effets tu comprends "animation" !Dernière modification par querty ; 03/03/2007 à 17h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu pourrai m'expliquer tou cela explicitement querty le bidouillleur? Se serait sympa merci parce que jaimerai le faire au plus vite pour mon site. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|