| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis sur le net tu pourras te renseigner sur la façon de créer un site ou se faire héberger "nom de domaine" ! Aussi sur le juridique !! Moi aussi j'y penses un jour "weebmaster's" mais dit toi bien que ça prendra beaucoup de temp pour s'en occuper ! |
|
| |||
| |||
| je te conseil d'abord se faire héberger pendant quelques temps !Pour bien apprendre les ficelles de la toile puis lorsque tu auras toutes les connaissances d'en créer un sans hébergement là tu pouras passer par la vitesse supérieur !!OK ça prends un temp fou de s'en occuper et aussi du bon matos pour le faire tourner " graphique , annimation , son etc etc !! aussi tu seras Administrateur et il te faudra des modérateurs etc etc Aussi des € !tu as différents KIT ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'aimerai creer une boutique en ligne . Tinkiete pas jy connai des choses dans la creation d'un site et de l'hebergement. Mais moi je voulait savoir le choix le plus economique pour l'hebergment de mon site . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Allez je t'envoie le lien via MP il est pas mal ! OK |
|
| |||
| |||
| tu asvus ça sature déjà ici imagine toi les conséquences pour ton site le lien via MP arrivera ds quelque sec! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci d'avance le bidouilleur. |
|
| |||
| |||
| 2R1 good luck pour ton futur site ![]() |
|
| |||
| |||