| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
C’est peut être la première fois qu’une muslmane termine troisième au concours Miss Monde. La gagnante du concours qui s'est déroulé le week end dernier à Varsovie (Pologne) est Tatana Kucharova de la République Tchèque, Tara a été sacrée face à 103 autres concurrentes à l'issue du vote des membres d'un jury et de téléspectateurs. La jeune Tchèque a été préférée à Joana Valentina Boitor, une Roumaine de 17 ans, qui a fini deuxième et à l'australienne Sabrina Houssami 20 ans qui a terminé troisième. Sabrina a déclaré à la presse qu’elle s’attendait à être parmi les 10 premières , « et cela suffisait pour que je donne une image sur mes origines differente à celle véhiculée par les média…» a-t-elle ajouté. Le père de Sabrina est un libanais qui s’est installé en Australie, de même pour sa mère qui vient de l’Inde. Sabrina est étudiante à l’université de Sydney. Meriem M |
|
| |||
| |||
|
Elle est joulie |
|
| ||||
| ||||
| ah! je ne te le fais pas dire! une bombe! je mets les lunettes sa beauté me picotte les yeux
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Elle est pas si jolie que ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
T'es tombé sur la tête ? |
|
| ||||
| ||||
|
Ah! vous êtes jalouses !!!!!!!!!!!! un!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais non, ya de plus belles femmes sur la Terre sans conteste, elle a pas l'étoffe pour être dans les plus belles femmes du monde, il me semble.
|
|
| |||
| |||
| Pas du tout ! je ne dis que la verité rien que la verité |
|
| ||||
| ||||
| Pas du tout !!!! Je suis sûre qu'au réveil avec des crottes dans les yeux et de la bave sur l'oreiller on ferait pas la différence entre elle et moi |