| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam a tous voila jme posé une kestion comment mes chères soeurs qui éte musulmanes partiquantes a fond ( pas de contact physique ) faite vous pour rencontrez l'ame soeur ? merci de vos réponses
|
|
| ||||
| ||||
|
mektoub laisse le temps faire les choses, ca sert à rien de speeder. dsl ca repond pas trop a ta question ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jvoulé compren commen vous faites tou lé jour pour vou passé de bisous |
|
| ||||
| ||||
|
ah je sais pa dsl je me sens pas concernée alors ! attends que d'autres bladinettes se manifestent ! |
|
| ||||
| ||||
| ça doit être des mariages arrangés peut-être.
|
|
| |||
| |||
| tu ne peut choisir comme ca c'est un puit tros profond
|
|
| ||||
| ||||
| jcompren pa dsl ca ve dire koi ??
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je pense qu'aujourd'hui on vie dans une société ou les femmes et hommes doivent se conaitre un minimum avant de se marier....c'est plus comme avant ou on se marie et les sentiment vienne après moi perso je dois connaitre suffisament son mental pr pouvoir m'engager a vie (inchallah) mm si je sais pertinament que les personne change o file des années et qu'on conaitra jamais la personne a fond mais bon a me je jeter ds l'eau au moins que je tate du pied si elle é gelée ou a la bonne température.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attention plonge pa si c froid ou tro cho lol |
|
| |||
| |||
| l'idee d'avoir une relation avec un homme ensuite ce marier avec lui est une idees fausse
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| comment rencontrer l'âme soeur quand on est pieux | Tazana | Histoires de coeur | 53 | 23/09/2006 19h01 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |