Sarko vs Thomas Ngijol

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2007, 14h27

Par défaut Sarko vs Thomas Ngijol

Vous avez vus lorsque Thomas Ngijol a fait sa chronique sur Sarko comment il a cassé, on pouvez voir un Sarko très compléxé et très véxé par les vannes que Thomas Ngijol lui a balançé !!!

http://www.dailymotion.com/video/x1c...20307-4%20%205
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 15h28

Par défaut Re : Sarko vs Thomas Ngijol

Ca n'empechera pas à Sarkosaint de devenir president de la fille de l'Eglise.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h08

Citation:
Envoyé par amir80 Voir le message
Vous avez vus lorsque Thomas Ngijol a fait sa chronique sur Sarko comment il a cassé, on pouvez voir un Sarko très compléxé et très véxé par les vannes que Thomas Ngijol lui a balançé !!!

j'ai pas vu un sarkozy très complexé, mais ça se voyait qu'il appréciait pas trop le langage et l'attitude du pseudo comique, en revanche là où ça me fait rire c'est quand sarko dit qu'il a du talent; faire le rebel comique aigri en lancant des vannes pourris et des critiques sur certains, rien de plus simple, ça ne demande aucuns talents justement.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h32
un homme en colére

Entrées dans le blog: 9

j ai trouvé que sarko avait de l humour.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h41
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par amir80 Voir le message

Salam,

Je voulais juste dire que Thomas Ngijol fait partie Jamel Comedy Club, donc c'est un pote un jamel, vrament ce mec, je l'aime bien…
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 16h49

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Salam,

Je voulais juste dire que Thomas Ngijol fait partie Jamel Comedy Club, donc c'est un pote un jamel, vrament ce mec, je l'aime bien…
je crois que c'est jamel qui l'a lancé ce type du coup il ne peut être que reconnaissant envers jamel mais c'est pas parce que c'est un pote à jamel où je ne sais quoi qu'il faut être partial en disant j'aime bien ce type.
Jamel et lui rien à battre.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 17h04
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Kesoden Voir le message
je crois que c'est jamel qui l'a lancé ce type du coup il ne peut être que reconnaissant envers jamel mais c'est pas parce que c'est un pote à jamel où je ne sais quoi qu'il faut être partial en disant j'aime bien ce type.
Jamel et lui rien à battre.
Ouais, okay, c'est bien mais je m'en fou tu vois… Ce qui m'apporte dans cette vidéo c'est l'humour de thomas, c'est pas du genre je parle politique de Sarkozy, non ça je m'en bat la race ga3, parce que la droite ou la gauche, c'est la même…

Et puis même lui son boulot, c'est de faire rire les gens, c'est pas de la vraie politique qui fait avec Sarkozy, même Jamel Debbouze s'en fou carrément, tu vois…
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 17h14

Citation:
Envoyé par Benmouss Voir le message
Ouais, okay, c'est bien mais je m'en fou tu vois… Ce qui m'apporte dans cette vidéo c'est l'humour de thomas, c'est pas du genre je parle politique de Sarkozy, non ça je m'en bat la race ga3, parce que la droite ou la gauche, c'est la même…

Et puis même lui son boulot, c'est de faire rire les gens, c'est pas de la vraie politique qui fait avec Sarkozy, même Jamel Debbouze s'en fou carrément, tu vois…
pour ma part j'adhère pas à son humour car c'est pas fin, ça pas de talent ce qu'il fait, il vient là essaye de casser les gens, sort deux vannes pourries c'est nul mais c'est ton droit d'aimer c'est comme la mal bouffe beaucoup aime et si tu t'en fous pourquoi tu tenais à dire qu'il faisait parti du jamel comedy club, comme si ça le rend sympatique le fait qu'il connait jamel.

Dernière modification par Kesoden ; 04/03/2007 à 17h20.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 17h16

pour ma part j'adhère pas à son humour car c'est pas fin, ça pas de talent ce qu'il fait, il vient là essaye de casser les gens, sort deux vannes pourries c'est nul mais c'est ton droit d'aimer c'est comme la mal bouffe beaucoup aime et si tu t'en fous pourquoi tu tenais à dire qu'il faisait parti du jamel comedy club, comme si ça le rend sympatique le fait qu'il connait jamel.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2007, 17h18

un message Pour Mr TARIK le membre de l'asso BBR :

ne me dis pas que tu es aussi naif que ca, ne me dis pas que tu as cru a ce discours poiltique

ne me dis pas que tu t'es fait pueger par la diplomatie de sarko
ne me dis pas qu'il a fait ca pour l'amour de la banlieue et ses arabes
ne me dis pas que tu n'as pas compris depuis le temps que monsier le ministre peut utiliser tous ce qui se presentent devant lui pour atteindre son objectif( il a vendu toute sa famille politique et le gouvernement actuel en reniant tous leurs efforts comme si monsieur ne faisait pas partie de cette equipe c'est hallucinant .....)
ne me dis pas que tu crois a ce monsieur quand il cree le CFCM pour aider les musulmans(d'ailleurs il les a renié totalement dans le procés contre CHARLIE HEBDO)
ne me dis pas que tu n'as pas compris qu'il fallait attendre les elections pour tendre la main aux jeunes de la banlieue alors que ca fait 5 ans qu'il est ministre de l'etat et qu'il avait les bras long pour faire bouger les choses depuis deja un bon moment ...
ne me dis pas que tu n'as pas entendu les discours de mr le ministre envers les arabes si il sera élu pour gerer la politique etrangere ....
etc etc etc

si c'est affirmatif, BAH Franchement je t'en supplie ne faits pas comme DOC GYNECO et faits preuve d'une certaine lucidité ....
autrement si vous restez aliénné a ce démaguo vous ne faites rien d'autres a part l'appuyer dans ces convictions

et je finis par l'expression d'un politicien que je ne citerai pas son nom : " ce n'est pas parce que le renard se prend un bain de plumes qu'on va le prendre pour une poule " A méditer
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votez Sarko BenBomba Forum Général 130 13/03/2007 13h11
E-mailing : sarko sur tous les fronts cuerpo Forum Général 0 28/04/2006 11h44
Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN Mazgha Forum Général 90 31/03/2006 00h38
La politique expérimentale sarko cuerpo Forum Général 112 28/03/2006 19h19
sarko piégé par Le Monde cheima Forum Général 13 28/11/2005 17h51

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38