|
| |||
| |||
|
Vous avez vus lorsque Thomas Ngijol a fait sa chronique sur Sarko comment il a cassé, on pouvez voir un Sarko très compléxé et très véxé par les vannes que Thomas Ngijol lui a balançé !!! http://www.dailymotion.com/video/x1c...20307-4%20%205 |
|
| |||
| |||
|
Ca n'empechera pas à Sarkosaint de devenir president de la fille de l'Eglise.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai pas vu un sarkozy très complexé, mais ça se voyait qu'il appréciait pas trop le langage et l'attitude du pseudo comique, en revanche là où ça me fait rire c'est quand sarko dit qu'il a du talent; faire le rebel comique aigri en lancant des vannes pourris et des critiques sur certains, rien de plus simple, ça ne demande aucuns talents justement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je voulais juste dire que Thomas Ngijol fait partie Jamel Comedy Club, donc c'est un pote un jamel, vrament ce mec, je l'aime bien… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Jamel et lui rien à battre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis même lui son boulot, c'est de faire rire les gens, c'est pas de la vraie politique qui fait avec Sarkozy, même Jamel Debbouze s'en fou carrément, tu vois… |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par Kesoden ; 04/03/2007 à 17h20. |
|
| |||
| |||
|
pour ma part j'adhère pas à son humour car c'est pas fin, ça pas de talent ce qu'il fait, il vient là essaye de casser les gens, sort deux vannes pourries c'est nul mais c'est ton droit d'aimer c'est comme la mal bouffe beaucoup aime et si tu t'en fous pourquoi tu tenais à dire qu'il faisait parti du jamel comedy club, comme si ça le rend sympatique le fait qu'il connait jamel.
|
|
| |||
| |||
|
un message Pour Mr TARIK le membre de l'asso BBR : ne me dis pas que tu es aussi naif que ca, ne me dis pas que tu as cru a ce discours poiltique ne me dis pas que tu t'es fait pueger par la diplomatie de sarko ne me dis pas qu'il a fait ca pour l'amour de la banlieue et ses arabes ne me dis pas que tu n'as pas compris depuis le temps que monsier le ministre peut utiliser tous ce qui se presentent devant lui pour atteindre son objectif( il a vendu toute sa famille politique et le gouvernement actuel en reniant tous leurs efforts comme si monsieur ne faisait pas partie de cette equipe c'est hallucinant .....) ne me dis pas que tu crois a ce monsieur quand il cree le CFCM pour aider les musulmans(d'ailleurs il les a renié totalement dans le procés contre CHARLIE HEBDO) ne me dis pas que tu n'as pas compris qu'il fallait attendre les elections pour tendre la main aux jeunes de la banlieue alors que ca fait 5 ans qu'il est ministre de l'etat et qu'il avait les bras long pour faire bouger les choses depuis deja un bon moment ... ne me dis pas que tu n'as pas entendu les discours de mr le ministre envers les arabes si il sera élu pour gerer la politique etrangere .... etc etc etc si c'est affirmatif, BAH Franchement je t'en supplie ne faits pas comme DOC GYNECO et faits preuve d'une certaine lucidité .... autrement si vous restez aliénné a ce démaguo vous ne faites rien d'autres a part l'appuyer dans ces convictions et je finis par l'expression d'un politicien que je ne citerai pas son nom : " ce n'est pas parce que le renard se prend un bain de plumes qu'on va le prendre pour une poule " A méditer |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votez Sarko | BenBomba | Forum Général | 130 | 13/03/2007 13h11 |
| E-mailing : sarko sur tous les fronts | cuerpo | Forum Général | 0 | 28/04/2006 11h44 |
| Sarkozy: Je cherche à séduire les électeurs du FN | Mazgha | Forum Général | 90 | 31/03/2006 00h38 |
| La politique expérimentale sarko | cuerpo | Forum Général | 112 | 28/03/2006 19h19 |
| sarko piégé par Le Monde | cheima | Forum Général | 13 | 28/11/2005 17h51 |