| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour tout le monde ... J'ai une question importante a vous poser et je n'ai pu trouver de reponse sur le net .... Je voulais savoir si on prend un appartement avec un bailleur A et un co-bailleur B .... Est il possible au bailleur principal A de quitter le bail et ceder ceui ci au co-bailleur B ? Si oui comment cela se passe pour le co-bailleur si le bailleur quitte le bail? En fait c'est pour aider des personnes avec petits revenus qui ne trouvent pas de logement .... Se mettre en bailleur principal et la personne en co-bailleur et savoir si je peux quitter le bail facilement et leur ceder ? Je ne sas pas si je suis clair mais merci pour vos reponse ? |
|
| ||||
| ||||
|
Maintenant c'est très clair ![]() Quand j'ai vu l'titre , j'croyais tu parlais d'sieste!! J'commençais à bailler tt seule Disouli |
|
| ||||
| ||||
|
Au moins j'ai remonté ton poste! et up , up |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... j'ai vu une reponse j'etais cro contente |
|
| ||||
| ||||
| j'suis cro triste pour toi!! c'est pour ça qu'j'l'ai remonté ton poste, mais disouli j'peux pas t'aider ma joulie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| J't'en prie miss ;-) Ehooooooooooooooooo, ya personne par là?? |
|
| ||||
| ||||
| ben je crois que comme toi et moi ils en savent rien |
|
| ||||
| ||||
| pas cool ![]() J'crois tout simplement qu'les pros sont pas connectés!! Remonte ton poste demain, inchallah yaura qq'un pour t'aider. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Question relative au corps féminin | Osophie | Forum Islam | 12 | 21/09/2006 17h20 |
| Pas question de pleurer | Avirex | Maroc / Belgique | 18 | 03/09/2006 19h09 |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 23h25 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 20h58 |