| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois qu'il faut l'aider.... en tout cas moi il m'a convaincu ! http://www.dailymotion.com/search/ne...u-par-le-maire
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Moi il ne ma pas convaincu. On l'a jms entendu mm si c pas de sa faute. Ya un truc qu'il a fait qui ma fait exploser de rire!!!!! C'était sur LCI. Il a insisté pour etre au JT ac un maire qui vendait sa voix. Il est venu avec son chéquier et lui l'a acheté en direct. A ce moment je lai insulté. Mais juste après il dit au maire que c'est trop bas comme initiative e vendre sa voix et quil n'en est pas à ce point et il déchire devant sa gueule sa voix!! Trop fort Rachid!! |
|
| ||||
| ||||
| ce type a acheté le parainage d'un maire avec un chque.. l'échange a eu lieu sur le plateau d'une chaîne : Il a déchiré sous les yeux du maire en question le parainage en direct : question de donner une leçon de démocratie à l'elu indélicat.. je dis Chapeauparcontre ce type jure Chirac. quand on sait ec que chirac a fait en tant que maire de paris et en pendant ses deux mandats .. y'a pas de quoi |
|
| |||
| |||
| il a l'air génial ce rachid enfin un beur pour nous représenter! |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien celui qui a hypothéqué sa maison pour financer sa campagne? Si c'est le cas respect à lui, ça en dit long sur son engagement. Faut juste espérer qu'il atteindra les 5% meskine. ![]() |
|
| |||
| |||
| tous avec rachiddddddddddddddddddddddddd dddddd je suis fan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer, Rachid a crauqé et il a jeté l'éponge, il lui manquait 30 signatures, en fait il avait plus de 500 promesse de parrainage, qui dit promesse ne dit pas signature, dans une émission sur M6 il appelait déséspérément les maires qui l'ont lâché a la dernière minute, on pouvait entendre un maire dire qu'il na pas tenu sa promesse a cause des pressions qu'il aurait subi et d'une menace de couper des subentions, devant l'insistance de Rachid pour savoir qui sont les auteurs des menaces, le maire s'est tût comme si il était poursuivi par la triade et le Yakusas réunis. Démocratie a la FRancaise quand tu nous tiens! Humanisme de façade mais réel Stalinisme dans le fond. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| Touss pour Bayrou alors ?? Moi c'est la premiere fois que je prends ma carte d'electeur mais la vérité je ne sais pas pourqui voter... La seule chose qui est sure est que je ne voterais pas pour Sarko... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Au fil de l'actu | 12 | 20/02/2007 18h33 |
| rachid nekkaz | lacerise | Au fil de l'actu | 4 | 18/01/2007 21h15 |
| Rachid Nekkaz, candidat apolitique à l'élection présidentielle présidentielle | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 27/10/2006 18h00 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 02h01 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |