| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais je pense que tu l'as bien résumé lol... Mais en fait je ne vois personne d'autre qui a des chances contre sarko et encore j'en doute il me semble que sarko va gagner et ca fout un peu la rage... |
|
| |||
| |||
| si on vote en masse sarko ne gagnera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais voter en masse pour qui ??
|
|
| |||
| |||
| alors là je n'en sais rien moi même.... pour celui qui sera contre sarko au deuxième tour même si ségo et babar ne m'enchantent pas du tout |
|
| ||||
| ||||
| Moi c'est pareil y'a pas un candidat qui m'attire plus qu'un autre mais bon comme tu dis on verra qui reste au deuxieme tour....
|
|
| |||
| |||
| j'irais sans doute à la gauche de la gauche au premier tour mais c'est dommage qu'ils n'aient pas su s'entendre pour faire un front de la gauche antilibérale et alter mondialiste...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| j'hésite entre lui et besancenot
|
|
| ||||
| ||||
|
Depuis quand at-il ses 500 signatures???? Vous avez une source? Quitte à choisir un candidat potentiel je penche plutot pour Bayrou. J'attend de voir les débats mais il est à prendre au sérieux et c'est celui qui est le plus potable parmi le trio. Arrêtez de dire que vous verrez au 2ème tour c'est au premier qu'il faut mettre le paquet!!! Vous voulez refaire l'erreur de 2002? |
|
| ||||
| ||||
| Si,si il les a,il a acheté 150 signatires chez "da 7mad" un epicier à mantes la jolies,25 chez "ba mou7" à bobigny,et quelques unes par ci par là,à droite à gauche. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elections Présidentielles : Rachid Nekkaz | justeqqdebien | Actualités marocaines | 12 | 20/02/2007 19h33 |
| rachid nekkaz | lacerise | Actualités marocaines | 4 | 18/01/2007 22h15 |
| Rachid Nekkaz, candidat apolitique à l'élection présidentielle présidentielle | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 27/10/2006 19h00 |
| Rachid Nini, phénomène de société | turbo_chess | Jrad | 1 | 18/08/2006 03h01 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |