| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je croyais qu'il s'était marié avec Safia moi !! ![]() Qu'en pensez vous ? ![]() Votre avis m'intéresse lol En tout cas elle est magnifique cette Mélissa !! Citation:
Dernière modification par lizzie911 ; 19/07/2007 à 02h47. |
|
| ||||
| ||||
|
tu ve savoir koi ils fon ce kil veulent |
|
| ||||
| ||||
|
ce serait tellment fou.... ils ont rien a faire ensemble la gloire l'argent la celebrité sa rend un homme plus beau qu'il ne l'est... |
|
| ||||
| ||||
| Je veux tout savoir ![]() Non en fait je cherchais un sujet pour ouvrir un post ![]() Et comme j'ai entendu ça à la radio ce matin je me suis dit que j'allais partager cette info hyper importante avec tous les bladinautes !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nariiiiiiiiiiiiiiiii jamel va finir en enfer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'elle est journaliste et que lui vient de la banlieue ? Il me semble que sa fiancé était également journaliste non ? Il est quand même mimi Jamel c'est peut être pas un canon mais il a du charme, et surtout de l'humour ![]() Je sais pas si vous regardez l'émission Karambolage sur Arte le dimanche à 20h, hier ils ont fait un portrait de Jamel Debbouze (pour les Allemands qui ne le connaissent pas), ça m'a bien fait rigoler genre "c'est un jeune beur, il vient de Trappes, là où brûle des voitures"... C'était plein de bons sentiments, mielleux à souhait bref j'ai trouvé ça un peu nul lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Non j'ai copié ça de l'article cité, attends je vais vous mettre la source (histoire de faire mon boulot journalistique jusqu'au bout )Par contre moi j'ai rajouté "tberguig" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrr lol.............. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 20h04 |
| Jamel Debbouze sur Fun Radio | Bladi | Forum Culturel | 3 | 31/08/2006 22h53 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |