Citation:
Envoyé par biovibs je file.
juste pour dire que ces histoire de chiffre et tout cela ne me semble trop terre a terre comme preuve d el'existence d eDieu.
apres tout si Il le voulait il pourrait nous apparaitre a tous a un instant T.
ma conviction est que Dieu reste volontairment dans le domaine du peut etre pour nous tester, ou simplement par jeu (Dieu a peut etre le sens de l'humour).
Donc il est quasi impossible qu'il laisse une preuve aussi materialiste d esa présence.
evidemment c'est une vision tres personnelle, mais c'est comme cela que je vois les choses.
c'est pareil pour les miracles scientifiques du Coran.
Je trouve d'ailleur que les musulmans sont un peu trop porter a essayer d'avoir un preuve matérielle de son existence ou de la prophetie de Mohamad et qu'ils passent peut etre a coté de la spiritualité de leur religion.
faudrait qu'on en discute, mais cool, c'est pas une critique juste une philosophie.
Mais en ce moment je trouve que c'est trop a couteau tiré plus tard peut etre. |
Comme je te l'avait déja dit, Dieu donne des preuves. Il ne va pas laisser les gens sans donner des preuves. Tu imagine, Dieu chatier ceux qui n'ont pas cru alors qu'Il ne leur as pas donné des preuves? C absurde. Dieu chatie seulement ceux qui ont reçu la preuve et qui par la suite ne veulent pas y croire.
2-99. Et très certainement Nous avons fait descendre vers toi des
signes évidents. Et seuls les pervers n'y croient pas.