|
| |||
| |||
|
Les berberès (chleuh, rif, etc..) sont proches des occidentaux génétiquement, c'est pour cela qu'ont voit des berberès qui ont les yeux claires, les cheveux lisses brun ,etc.. Mais comment savoir si ont a eu des ancetres occidentaux (romain , venitien,etc..) |
|
| |||
| |||
| un mot sur le forum islamique
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un peu simpliste comme point de vue Les amazigh sont en Afrique du nord avant même que la notion d occident ai un sens Fais des recherches plus poussées c est mieux |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je c'est tres bien que les berberes d'afrique du nord peut ont dire sont les ancetres des occidentaux d'europe. Je voulait juste faire court et expliquer que les occidentaux sont proches des berberes. |
|
| ||||
| ||||
| si tu connais pas ton origine ça ne regard que toi .
|
|
| |||
| |||
| pourquoi tu dit ca? Je connait mes origines tres bien. Comment tu peut me juger comme ca ? |
|
| |||
| |||
|
la couleur des yeux , les chaveux sa 'n'indique rien aujourdui chez tous les peuple il y a des blonde et des personnes au yeuxde couleur clair . si tu suit l'islam nous sommes tous freres . le physique pour moi est simplement dus au lieu geographique . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au maroc ca court pas les rues! c est plutot grosses lévres et cheveux noirs frisés! |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense - et d'après ce qu'ils nous ont inculqués - que nous sommes tous d'Adam. Néanmoins, les amazigh ont une personnalité forte et aucune autre culture n'a pu les transformés..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es entrain de cree un grand problem pour les Amazighs sans savoir. si tu prouve que tu n'es pas Africain, alors qu'est ce que tu fais en Afrique??? et se que quelque Amazighs disent sur les arabes peut etre appliquer a nous tous. laissez nous tranquille come marocains? on ne veut plus chercher notre origines. c'est suffisant de savoir que nous sommes des humains. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Films Indiens | shoupinette | Cinéma - Télévision | 136 | 25/08/2008 22h25 |
| Suite de mon histoire... | perdue35 | Histoires de coeur | 40 | 03/12/2006 19h53 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 01h57 |
| Histoire véridique d'un agent de police | 7adresse | Forum Islam | 9 | 04/03/2006 20h09 |