|
| |||
| |||
| ben apres tout ils comprennent pas |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| salam fraise44 mais ou tu vois dans le texte que tu as posté, qu'il est mentionné une quelconque fatiha ou halal ??????? |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi le fin mot de l'histoire je compte bientot faire ma fetha inchallah et j'aimerais en savoir plus voir plus clair svp Barakallahoufikoum mes freres et soeur prenez le temps de me rpdre svp !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| et bien les 7/8e pensent ke "non, la fatiha n'est pas suffisante pr être considéré marié", mais dapres le 8e restant si, la fatiha est suffisante pr considérer la relation hallal |
|
| |||
| |||
| va apprendre a faire des stats !!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Il y a aucun texte en Islam qui dit que la fatiha sert à marié les gens sinon faut me le montré ![]() tawmat |
|
| ||||
| ||||
| oui ta raison, plus ke les 7/8e disent non! |
|
| ||||
| ||||
| pTDR !! vlen dans les dents !!! |
|
| |||
| |||
| salam rends toi à l'evidence oukhti, la fatiha ne sert absolument pas à marier, sans acte de mariage, un homme et une femme n'ont rien à faire ensemble !!!! et il ne faut pas s'enerver pour si peu, ceux qui t'embetent ne leurs reponds pas, je t'asure c'est mieu que de s'enerver sur bladi, sinon on en finit plus |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| 7 jours , 7 semaines et 7 années | AL motawakil | Jrad | 29 | 02/12/2006 16h49 |
| priere et coran | ummalik | Forum Islam | 9 | 20/10/2006 02h33 |
| Croyance des musulmans au sujet de Issa | romanophores | Forum Islam | 3 | 06/09/2006 22h11 |
| le contenu de la bible | MOUEZ | Forum Islam | 32 | 29/08/2006 23h29 |