| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
ya deja des boulangeries de type paul o maroc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Paul c'est bof pas terrible. Pour la patisserie, les marocains sont champions en chabakkia, corne de gazelle et autres. En revanche, dès qu'ils essaient un gateau "à la française" sauve qui peut tellement c'est dégueu.
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| mé nivo hygiene c mieux ke les pains ki te vende remplis de poussiere |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que la patisserie française au bled laisse un peu à désirer. Le plus important c'est d'avoir un bon boulanger-patissier et formé en France. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais saches que dans les villes la vraie baguette comme tu l'apelles elle existe et en mille fois mieux que celle d'içi a mon avis, car il ya plein de cochoneries en moins (comme les additifs) qu'est ce que tu appelles la vraie patisserie française??? la bonne patisserie c'est pas ça qui manque non plus, je precise bien dans les grandes villes! ce qui manque c'est pas la bonne baguette ni la bonne patisserie ce qui manque c'est la "diversification" du pain: pain au son, pain complet, pain au seigle, pain de campagne, pain au cereales, w zid ou zid ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j ai envie d investir au bled mais grave mais je ne sais pas dans quoi que me proposiez vous ..? un truc qui rapporte trés bien quoi.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon bonne continuation- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oue , pourquoi pas ,bonne idée je l appelerai "cheul.rhafrite" ca passe nan ..?Dernière modification par rahil ; 05/03/2007 à 19h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc pour vous c'est ? | Bladi | Forum Général | 787 | Hier 16h34 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| Ouvrir une agence de voyage au Maroc | Justine06300 | Forum Général | 17 | 19/12/2006 13h46 |
| presence française au Maroc | flyfrog | Forum Général | 172 | 14/08/2006 03h39 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |