|
| |||
| |||
| On va croire que je parle d'un enfant mais non il s'agit de mon copain, je suis souvent amené a lui faire a manger que se soit le soir ou le midi et il est fermé, il deteste les légumes meme chez lui il mange rien son menu préféré frites, poulet, pommes de terre, nuggets, omelette, couscous et c tout!!! je sais bien qu'il ya des légumes dans le couscous mais il les aime que dans le couscous pas a côté. La seule astuce que j'ai trouvé c les salades composés; mais bon ça encore c cho! alors a vos claviers si vous avez des idées. |
|
| ||||
| ||||
| nooooooooooooooooooooooooooooo oooon j'en mangerais pas des legumes waaaaaaaaaaaaalou sauf les patates les frites et la purée....euuuuh et les potatozzz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour répondre serieux les salades composés c un bon truc, c le seul moment ou j'en mange moi meme ou alors dans les tagines etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon,qu'il mange plus souvent du couscous........ ![]() |
|
| |||
| |||
| ben il mange qques fruit c a dire banane, pomme si elle sont complétement épluché, poire la meme et orange aussi enfin de tps en tps mais il prefere les chips et les bonbons, heuresemen q'uil fait du sport ça se voit pas du tout: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On dirait que ton copain a 10 ans ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ensuite pour lamoussia il risquerai de le casser en dormant dessus. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 21h35 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| Comment faire?? | mrakchia86 | Forum bladinettes | 31 | 06/01/2007 22h51 |
| comment le faire craquer | sanaee | Histoires de coeur | 84 | 22/10/2006 16h02 |