| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dis-lui que le jour où il sera gros et malade,tu le quitteras!!! ![]() Plus sérieusement,tu peux juste en discuter avec lui,l'aider à comprendre qu'ils se nourrit mal,mais s'il est accroché à sa junk food et buté,tu risques de te heurter à un mur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Appelle super Nany ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
un rouleau de pate feuilletté 4 oeufs et 20 CL DE CREME LIQUIDE tu melange le tout et tu ajoute dedans tous les legumes que tu veus epinars, courgette, poireau, oignon et meme du fromage rapé pour les gourmand! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fait un légume déshabilleur:pour chaque légume ingurgité t enléve une fringue,et tu fini par le slip avec le légume qu il aime le moins. |
|
| |||
| |||
| ouh la des fois ça part un peu en sucettes mais dans un sens toutes les idées sont bonnes a prendre.!! Bref oui c vrai on dirai qu'il a dix ans, c com une petit garçon il aime que les trucs bien sucrées le thé, les trucs com ça sans parlé des boissons, c'est rare quand il boit de l'eau, alors je feinte je dis qu'il ya plus de coca et jajoute un peu de sirop dans l'eau. Des quiches j'en fait souvent mais malheuresement je met peu de légume, quelques tomates,mais ça s'arrete la! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| moi je rape carotte et courgette avc la grosse rape et je les fais revenir dans l'huile d'olive et un oignon coupe finement, de l'ail du kozbor du paprika et du sel condiment (tu le trouve dans lerayon ou il y a knorr) et une tomate fraiche coupe en petit de (tu peux l'accompagner de pates penne ou tagliatelle) mon homme eait comme le tien mais qund je fais ca il aime bien pour les quiches tu la faire au poireau et tu melange tes poireau avecune bechamel un peu epaisse (avec maizena) et tu sers avec salade verte tomate comcombre. tu peux aussi faire des plats come la raclette ou tu prepares des legumes rapes et salde comme accompagnement (il pourra pas manger que le fromage fondu et les patates et charcuterie c'est trop sec il sera oblige de prendre des crudites) |
|
| ||||
| ||||
| gratin,tourte,tagine,brik.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment Faire Pour Installer Le Net?? | SAM2714 | Informatique | 10 | 27/01/2007 21h35 |
| Comment faire ? | Mystere-T | Jrad | 80 | 09/01/2007 05h24 |
| Comment faire?? | mrakchia86 | Forum bladinettes | 31 | 06/01/2007 22h51 |
| comment le faire craquer | sanaee | Histoires de coeur | 84 | 22/10/2006 16h02 |