|
| ||||
| ||||
| Salam a tous voila en ces moments je passe des moments difficiles: d'un coté je suis attaché emotionnelement a une personne qui m'est tres chère, et dont elle ne veut pas de moi, et d'un autre coté, il y a une proposition de mon ami d'une fille qui dit tres belle, et d'une autre fille du bled, une fille voilée qui n'attends que mon feu fert, on s'est echangé quelque discussions, son profil m'encourage fortement et elle est prete de se deplacer en France, elle en a les moyens en tout cas. Moi en tout ça je suis indécis, je dirais meme perdu; pris en otage entre un amour impossible et des propositions interessantes qui pourraient me permettre d'avancer dans ma vie. J'attends de la personne que j'aime beaucoup et j'estime bien malgré son refus, me comprenne et fasse un petit geste afin que nous soyons ensembles je souffre bcp et j'ai pas envie de m'engager avec une fille que j'aime pas alors que mon coeur est deja pris par quelqu'un d'autres voila j'aimerais bien qu'on me dise quelques chose |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam a toi, je pense que tu cour vers un amour IMPOSSIBLE, c bien ta de l'espoir mais si elle ne veut pas de toi, tourne la page!!!! et puis essaye de connaitre la fille du bled et seul l'avenir de dira si c elle ou pas!!!! courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ma pas ecouter , il fallait deposer des pierres blanche derriere toi pour ti retrouver. Sinon bip moi j'essaierai de te retrouver . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| ils disent pas qu'ils sont perdu sinon c'est la honte. Un homme ne doit pas montrer ses sentiment si il veu etre un vrai homme. Je suis d'accord avec ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Desolee mais je suis pas d'accord!! L'homme est un etre humain qui a des sentiments aussi...mais Mr Shayrayar exagere un peu..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est peu etre vrai et efficace mais j'aime pas jouer les durs je pourrais tout simplement ignorer la femme que j'aime, mais ça me ferait plus de mal que de bien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| chéque perdu | sabrina42 | Forum Général | 2 | 03/03/2007 21h58 |
| mes parents ne veulent pas de mon fiancé | petitbouchra | Forum bladinettes | 68 | 01/09/2006 15h10 |
| je ss triste | sana24 | Forum Général | 0 | 24/08/2006 22h56 |
| La rime lyrics | SamyAhmed | Musique | 1 | 17/08/2006 15h39 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 32 | 06/05/2006 14h45 |