|
| ||||
| ||||
| Je tente en vain de me connecter au site de tcl.fr et qd je le fait une fenetre "connexion a distance " s affiche. Je clique sur connexion et elle numerote ... sans arret ! Y aurait il moyen de se connceter sans cette f"enetre pot de colle" ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
LOL oua quelle belle pub pour su site passez inapercu...................... .................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as essayé avec firefox et internet explorer ? Tu te connectes comment au net ? par adsl ? |
|
| ||||
| ||||
| laisse tomber ce sont les transports en communs lyonnais et les horaires de bus... quelle pub !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca me le fait certaines fois pour d autres sites. Je me connecte avec explorer par adsl.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
va dans outils ---> options --> connection et tu supprimes toutes les connections dans le cadre. n'aie pas peur ta connection passe pas par là. par contre si y'en a une d'enregistrée elle prend la main sur ta connection et te bloque. tu relances internet explorer et ça devrait etre bon. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! ! !
|
| ||||
| ||||
| oui, depuis hierr je tapais tcl.fr et la case s allumait automatiquement. La j ai fait ce que tyu m a dit, j ai reesayé et ca marche : merci frero !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus super puissant | querty | Informatique | 9 | 25/02/2007 11h23 |
| probleme de connexion bizarre | MOUEZ | Informatique | 12 | 08/01/2007 21h23 |
| quelle connexion Internet ? | andaaz | Informatique | 1 | 24/12/2006 23h41 |
| Connexion lente et accès difficile à MSN et yahoo | boptitprince | Informatique | 5 | 18/06/2006 02h33 |
| Fenêtre popup avec mention serveur introuvable qui s'ouvrent pendant connexion | wadid | Aide & Formalités administratives | 1 | 21/01/2006 18h52 |