|
| |||
| |||
| Bonsoir Content de vous retrouver apres une retraite forcée. appel pour signature d'un témoignage Voilà ça fait deux mois que j'ai tenté une nouvelle démarche en publiant mon récit de déporté d'Algerie(Mémoire d'un Marocain d'Algerie) Les résultats sont bonnes malgré les vents et les marées. Je remercie Yabiladi pour son accueil et à toutes les personnes solidaires de ma cause. Maintenant que le projet de structuration de la communauté Marocaines d'Algerie est en phase de concrétisation. Je vous adresse cet appel de signature de témoignage pour mesurer l'audience de cette démarche. Il suffit de rajouter votre nom ou pseudo en bas du nom du témoignage: Ne plus jamais reproduire les déportations: Abdel |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| témoignage très poignant d'une mariee sous la pression | jamservant | Histoires de coeur | 25 | 01/03/2007 18h56 |
| Témoignage d’un chrétien sur l’Islam | Rachid-76 | Forum Général | 1 | 02/10/2006 18h16 |
| S.M. le Roi préside la signature de la convention de partenariat du projet d'habitat | Total_Houb | Au fil de l'actu | 24 | 08/09/2006 11h48 |
| Service de DST au MAROC ... témoignage accablant | tinky | Forum Général | 44 | 16/08/2006 13h53 |
| témoignage | lafleur23 | Forum bladinettes | 39 | 02/01/2006 21h03 |