|
| |||
| |||
| J'aimerai savoir si grace a un site internet professionel ont peut gagner sa vie tranquilement. Bien penard .??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| lol non pas du tout au contraire jaim bouger. Non en fait je dit cela parce que je fait beaucoup de sport et jaimerai creer un site pour avoir plus de temps pour mon sport. |
|
| ||||
| ||||
| Créer un site sur ton sport de predilection et en tirer des benefices ce serait ton but si j'ai bien compris?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je fait de la boxe thai et jaimerai me consacrer a fond ds celui la. Et donc pour avoir plus de temps pour ma passion j'aimerai creer un site internet qui me permetterai de gagner ma vie tous en faisant du sport . |
|
| ||||
| ||||
| faire du e-commerce ou ou e-business ne veut pas dire qu'on va travailler moins d'heures ou faire de l'argent facile au contraire ça risque de prendre encore plus de temps et d'effort et d'investissement que certains jobs "hors ligne". tu pourrais essayer "ebay" comme vendeur au moins ca te donnerait une certaine souplesse concernant l'organisation du temps ou même engager peut être du monde qui est proche de toi pour t'aider (empaqueter, poster et faire le suivi des commandes) ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, jaimerai avoir des aides de la part des personnes qui ont des boutiques en ligne et ou des sites internet professionel. |
|
| ||||
| ||||
| Il te fut une web cam tu t'inscrit sur paypal tu cree un site allechant avec chat tu discute vite fait avec des nanas qd elle voudront te voir ds une seance de strip elle devront passer par paypal payer une somme correspondante a un tenps donne et toi tu allume la web cam et tu tape ton delire 5 min ca peut payer 30 euros c ce que faisait fleur-marocN demande lui les conseils ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Deja je suis un homme, donc cela n'est pas pour moi. Moi je prefere vendre du net et du vrai ce qui est utile dans la vie. Merci pour ces conseils comme meme. |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu connais quelque choses en informatique? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 21h42 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Au fil de l'actu | 10 | 13/04/2006 19h21 |
| Grâce à sa webcam | yobbo | Au fil de l'actu | 3 | 08/04/2006 06h37 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |