|
| |||
| |||
| moi je me suis faites 200€ en 3 jours il y a un site tu vend tes fringues objets dont je me sert plus c est comme e bay mais c gratuit voila j espere que bladi fera pareil ca sert bcp j achete et je vend les prix sont supers interessant c est entre particuliers |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu peux pas me donner l'adresse ? |
|
| |||
| |||
| oui tu peux gagner ta vie mais pas tranquillement il faut boser et boser sans s'arreter et avec boucoup de chanse tu peux tres tres bien gagner ta vie!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| non non tu peus rien gagner |
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je pensais aussi...mais ça existe bel et bien. Le seul problème c'est que ça dure pas assez longtemps, après faut trouver un autre plan ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es consideré comme un indépendant ou il y a un statut spécial? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis trés intéréssé par ce site dont tu ventes les mérites car j'ai pas mal de vieilles choses a me débarrasser. peux tu s'il te plait me faire connaître le nom de ce site? cordialement kiricou42 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il suffit de trouver un domaine qui interesse les gens et qui les induit a payer, et tu pourras gagner ta vie tres facilement. Que ce soit des moteurs de recherche, des sites pr0n, etc... L'internet n'est qu'un espace publique neutre. Ce que tu y offres est ce qui compte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a pas mieux des sites de rencontre prenons aussi l'exemple de Mark Zuckerberg ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf si tu es réellement un professionnel, par exemple, tu pourrai créer un site internet auquel il y a de plus en plus de visiteur sur ton site, puis avec ça tu pourrai créer un forum (comme le cas de bladi.net), puis souscrire à l'annuaire de Google (car Google est numéro 1 du net), et de s'inscrire plus particulièrement à Adsense qui chaque mois tu reçoit une paye sur ton compte bancaire, beaucoup de gens aiment ton site, et plus tu es payé par Google exactement comme un salaire. Mais j'ai lu un article récemment sur un cybersurfeur, que lui gagne sa vie que par internet, il a créer de divers site communication, boutique (vente/achat en ligne), ce mec est d'origine égyptienne, il est devenu riche et populaire. Pour les particuliers, gagner sa vie sur le net, il y a que eBay que je connais pour vendre et revendre ou bien acheter et racheter des produits. ![]()
__________________ Si ta quelques choses à dire concrètement, dit-le maintenant. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Internet Explorer | querty | Informatique | 12 | 10/02/2007 21h42 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Racisme sur internet: 12.000 euros d'amende pour un webmaster | Mazgha | Actualités marocaines | 10 | 13/04/2006 19h21 |
| Grâce à sa webcam | yobbo | Actualités marocaines | 3 | 08/04/2006 06h37 |
| Internet et la liberté d'information | zawad | Forum Général | 0 | 29/10/2005 23h32 |