|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais si ont croit cet arbre généalogique j'ai des origines bien arabe, Mais mes deux parents sont des Chleuh de marrakech, alors jsuis les deux lol, va savoir enfait moi jmen ouf d'ailleurs, je connaissais un Yémenite qui disait qu'etre arabe nétait pas une grande fierté (MDR), ce type était trop drole |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au maroc aussi les gens aiment bien s inventer des liens avec l arabie voir pour les plus prétentieux avec la famille du prophète C est d un ridicule |
|
| ||||
| ||||
| t'as interêt à plaisanter sinon .... PS: pour les fan du grand Ab El Hadi d'Izenzaren (l'équivalent de Nass El Ghiwan en darija) ils sont en ce mompent sur la RTM. Emission Tifawines
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| ||||
| ||||
| la famille royale est descendante du prophete, c'est prouve et approuve.
|
|
| ||||
| ||||
| je voudrais bien voir ces preuves
|
|
| ||||
| ||||
| arbre genealogique, livre d'histoire etc...
|
|
| ||||
| ||||
| c est du cinema ca moi je veux des preuves scientifiques |
|
| ||||
| ||||
| l'histoire c'est du cinema...t'as raison... et c'est quoi une preuve scientifique...tu veux qu'on fasse un test ADN |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le Maroc est pays composé d'arabe et de berberes. Les arabes sont arabes et les berberes, berbere. Et tout ira mieux dans le meilleur des mondes tant que les uns ne chercheront pas a assimiler les autres. Wa salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de couple | feryel | Forum bladinettes | 97 | 26/06/2009 17h10 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 12h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 17h50 |
| ONU : réunion des six puissances sur le problème nucléaire iranien | Search | Actualités marocaines | 3 | 19/07/2006 14h55 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 19h09 |