|
| ||||
| ||||
| folle folle la meteo Ceci est un pre-avis, pre-adieu, et un pre-{pardonnez-moi-si-j'ai-offusque-quelqu'un-un-jour} je viens de voir ce qui est annonce pour la meteo de demain : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ce soir et cette nuit : Quelques averses de neige cessant tôt ce soir. Nuageux par la suite. Vents d'ouest de 30 km/h avec rafales à 60. Minimum moins 24. Refroidissement éolien extrême de moins 38 au cours de la nuit. Mardi: Dégagement le matin. Vents du nord-ouest de 30 km/h avec rafales à 50. Maximum moins 15. Refroidissement éolien extrême de moins 38. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- je ne crois pas survivre a un froid aussi extreme, alors si a partir de demain vous me voyez plus roder sur bladi, ca sera la faute a cette meteo fofolle. j'ai juste envie de chanter: ach ddani, lach mchit............. |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo J'ai été à la plage aujourd'hui... J'y ai mangé tranquillement installée sur le sable en t-shirt. |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Elle est ou Horizons? ![]() Refroidissement éolien extrême de moins 41. j'ajoute Horizons a la liste des prochains disparus apres demain |
|
| ||||
| ||||
| Re: folle folle la meteo Citation:
je t'avais dis aji la8na mabghitich |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Citation:
voilà ce qu'on appelle de la compassion à l'état pur ![]() Milady je te conseille de préparer une énorme tanjra dyal l7rira avec un maximum d'épices! tu bois ça normalement ça devrait aller et ne sors pas de chez toi
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Citation:
c'est ce que je fais d'habitude, hibernage intensif pendant les episodes de froid extreme, sauf que cette fois-ci, c'est pooooo possible, j'ai des trucs a faire DEHORS qui ne peuvent pas attendre ![]() ps: pour lhrira, je ne crois pas que ca sera suffisant, on manque de peaux d'ours par ici |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Demain, je ne sors pas Ma coloc est sortie sans manteau ce soir
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " folle folle la meteo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chose la plus folle | aimerveiller | Histoires de coeur | 54 | 20/10/2010 00h35 |
| Une ancienne folle | mounia64 | Jrad | 2 | 21/10/2009 19h15 |
| folle de lui | boutybouta | Histoires de coeur | 46 | 16/09/2008 11h40 |
| Folle semaine... | sat95 | Actualités marocaines | 0 | 21/07/2008 14h06 |
| folle d'un bladinaute | laTifa1 | Bladinettes | 211 | 05/10/2005 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |