|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Inco et Kalaloly, on parle de notre souffrance avec le froid de demain ici
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo Citation:
allah yekoun fe aawankoum !!!!!!!!
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
oui donc ils ressemblent à rien ![]() je comprends pourquoi la copine d'Horizons a mis une robe africaine
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo c'est dingue parce que sur Escales (la chaine des voyages) il y a une émission sur le Maroc et sa cuisine variée et délicieuse, son soleil, son ciel bleu... c'est sérieux !
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
Vous etes bizarres les rbatis Citation:
ou ana ntiq
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
j'ai tendance a faire pareil, j'avais fait un pari avec une amie quebecoise que je porterais une jupe a chaque fois qu'il ferait entre -20 et -30 jusqu'a ce jour j'avais bien reussi mon pari mais la pour demain..........je tiens a ma vie. |
|
| ||||
| ||||
ayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye tu fais comment? Tu mets un pantalon en dessous?
|
| ||||
| ||||
| Re : folle folle la meteo bon je zeunes, je vous dit a demain peut etre, j'ai encore le trajet du retour a la maison a faire et les temperatures sont en chutes libres en ce moment ![]() mossama7a si je reviens plus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " folle folle la meteo" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La chose la plus folle | aimerveiller | Histoires de coeur | 54 | 20/10/2010 00h35 |
| Une ancienne folle | mounia64 | Jrad | 2 | 21/10/2009 19h15 |
| folle de lui | boutybouta | Histoires de coeur | 46 | 16/09/2008 11h40 |
| Folle semaine... | sat95 | Actualités marocaines | 0 | 21/07/2008 14h06 |
| folle d'un bladinaute | laTifa1 | Bladinettes | 211 | 05/10/2005 23h19 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |