|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| monsieur rifatlas je suis pas contre que tu sois rifi ou chelh ou qui tu veux mais ce que je n'aimes pas c'est le communautarisme dans lequel sont tombé tout les marocains sans aucune exception si tout les musulmans avaient laisser tombé ce communautarisme moi je suis musulman arabe l'autre moi je suis musulman chelh ta culture c'est important mais gardes la pour toi et au lieu de faire passer ses origines devant ton devoir envers ton frére musulman qu'il soit arabe chelh peu importe on serait jamais arrivé la ou on est aujourd'hui faut essayer de rassembler pas de diviser
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et que t'aimes jamel debbouz ou autre c'est ta vie et je te demanderai pas de me dire qui tu aimes et qui tu deteste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| personne ne t'obliges a etre musulman c'est un choix mais quand on fait son choix faut l'assumer c'est tout
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je voudrai juste savoir est ce que tu vis au maroc ou ailleur?
|
|
| |||
| |||
|
Je suis parfaitement daccord avec toi! Et je te comprend tres bien, du fait que je suis un chleh tres attentionné par son pays. Et je ne comprend pas pourquoi, apres toutes ces années exode rurale, certains berberes majoritaires ne ce retourne pas vers leurs racines en matière de developpement. Soit disant comme pretexte pris dans ce cerle egoïste de la société moderne. J'encourage tous les enfants de l'Atlas installés hors de leurs regions en particulier ceux à l'étranger en Europe, Amerique du nord de penser fortement à leurs arrières, sans ça, l'avenir de chacun serait plus compliqué. |
|
| ||||
| ||||
| je vis au maroc |
![]() |
| Tags |
| *achkid kh'tamzirte inou*, amazigh, chleuh, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chleuhs du Haut Atlas | shadine | Forum amazigh | 158 | 10/07/2009 17h33 |
| Le mariage chez les Amazighs | NamLa_05 | Forum amazigh | 116 | 27/09/2008 01h32 |
| Quel sont vos artistes Chleuhs préféré ? | benmissmouf | Forum amazigh | 92 | 26/05/2008 00h39 |
| mentalité "souss" | marakchiya92 | Forum amazigh | 298 | 29/11/2007 02h26 |