|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ « Dans l’opprimé d’hier, l’oppresseur de demain » |
|
| |||
| |||
| toi t'es chleuh c pour ça ikmel wawal ca doit vouloir dire, la conversation est close ou chi7aja comme ça, et après ce ne sont pas des chleuhs ou des chelhates qu'il nous faut ms ....sinon ce qu'on dit ça sert à rien, je sais pas qq chose comme ça, en tout cas ce que j'ai traduit n'a strictemen aucun sens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bdo..ansawal guemite? |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous les chleuhs pour repondre à ta question Zara je suis une chelha de ouarzazate de la ville même pas des alentours et toi ?? Sinon je voulais savoir y'a des chleuhs de régions parisienne?? je dis ça parce que jsuis originaire de province cela fait +4ans que je suis sur paris et je vous avoue que par le hazar des choses mon environnement est composé à 90% si ce n'est plus d'algérien je connais trés peu de marocain sur paris et encore moi de chleuh mdr |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi c'est samir et je suis du 93 comme toi, et je suis un chleuh pres de ait baha. |
|
| |||
| |||
|
Ait baha ça me dit vaguement quelque chose c prés de quelle ville plus exactement ?
|
|
| |||
| |||
| entre ait baha et tafraoute dans la region d'idaougnidif
|
|
| |||
| |||
|
franchement je connais que de nom sans plus mais je sais que c dans la province de ouarzazate !! c un petit village de - de 5000 habitants ça va c sympas pas trop triste ! lol t'es deja allé à ouarzazate ? au gorge ? à el kalha |
|
| ||||
| ||||
|
tarzita gayounkh irzanite !
|
![]() |
| Tags |
| *achkid kh'tamzirte inou*, amazigh, chleuh, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chleuhs du Haut Atlas | shadine | Forum amazigh | 158 | 10/07/2009 17h33 |
| Le mariage chez les Amazighs | NamLa_05 | Forum amazigh | 116 | 27/09/2008 01h32 |
| Quel sont vos artistes Chleuhs préféré ? | benmissmouf | Forum amazigh | 92 | 26/05/2008 00h39 |
| mentalité "souss" | marakchiya92 | Forum amazigh | 298 | 29/11/2007 02h26 |