|
| |||
| |||
| non jamai aller a ouarzazate.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas chleuh mais mon mari l'est... il y a plein de chleuh dans le 92 (sur Clichy)... ils sont en majorité de Tinghir... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dommage pour nous, ceux qui vivent dans le 93 où il y a que des algeriens. |
|
| ||||
| ||||
| ben moi aussi ![]() tanal c sur la route tafraoute et ait baha |
|
| ||||
| ||||
| tu sis j'y suis alle que 1 fois moi je sais que ca s'appelle tawaracht le village apres je sais pas
|
|
| |||
| |||
| oui j'ai deja entendu parler . tu connai la ville qui est situé sur une montagne fortifié et tou. Meme ya un souk a coté? |
|
| |||
| |||
|
qd tu vas au maroc tu passes tte tes vacances à ait baha ?? ou tu bouges qd même un peu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ben écouté les filles je vous assure que ça fait +4ans que je suis sur paris et le hazar à fait que à ma fac ds ma classe y'a eu que des algériens ou je vis idem .... je fini par me demander si vraiment y'a des marocains sur paris je parle même pas forcement de chleuh MDR
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Non je passe peu de temps dans mon village, mais la majorité de mes vacances je les passe a agadir et apres je fait le tour du maroc a la fin de mes vacances en voiture eheh. Beacoup de gens n'aime plus vivre dans leur village par ce que peut de distraction. Moi personellement j'aime bien et les montagnes et j'aime bien les escaladé et tous. Encore mieu que d'aller faire les loveur sur la cote d'agadir. |
![]() |
| Tags |
| *achkid kh'tamzirte inou*, amazigh, chleuh, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chleuhs du Haut Atlas | shadine | Forum amazigh | 158 | 10/07/2009 17h33 |
| Le mariage chez les Amazighs | NamLa_05 | Forum amazigh | 116 | 27/09/2008 01h32 |
| Quel sont vos artistes Chleuhs préféré ? | benmissmouf | Forum amazigh | 92 | 26/05/2008 00h39 |
| mentalité "souss" | marakchiya92 | Forum amazigh | 298 | 29/11/2007 02h26 |