|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu sors stp va ouvrire un post: de quel immeuble de casa vous etes ? |
|
| ||||
| ||||
|
moi mes parents sont d'immouzer idaoutanane, sinon on descends à Dcheira près d'Agadir vu qu'une bonne partie de la famille vit là bas.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais remarqué que les adorables tontons en blouses bleues sur le pull col V jacquard sur la chemise cravate, le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour...... n'était plus assis derrière une grosse caisse enregistreuse à taper à la main, les prix sur les étiquettes fluos des fois collées sur chaque fruits aussi (sans pitié) mais étaient à présent haut perché derrière des comptoirs derrière un Ecran (plat même parfois) avec une mains sur une souris et les yeux comme des caméras de surveillance sur chaque Cabine téléphonique (fabrication menuiserie Maroc) sans se séparer Toutefois des blouses bleues sur le pull col V jacquard sur la chemise cravate, le tout impécaple et porté chaque jour que Dieu fait depuis l'ouverture de "l'Alimentation Général" , sans répit un seul jour...... avec une variante les ben oui à cause des écrans!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Petite jalouse et je t ai dis de sortir de ce post On est pas raciste mais y a des limites |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prizoooooooooonte mé désolé je parle ke 3arbiya |
|
| |||
| |||
| Citation:
ZAHRA , moi aussi je suis chleuha de Ouarzazate. ( avec du sang marrakchi et du sang soussi aussi! lol) Tu es d'ou exactement a Ouarzazate? repond en mp si tu préfères |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Imintanouuuuuuuuuuuuuuuuuuut |
|
| ||||
| ||||
|
a agadir p etre hhhhhh
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi je vois jamais personne quand je vais a ouarzazate l'ete? vous vous cacher? |
![]() |
| Tags |
| *achkid kh'tamzirte inou*, amazigh, chleuh, tachlhit |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chleuhs du Haut Atlas | shadine | Forum amazigh | 158 | 10/07/2009 17h33 |
| Le mariage chez les Amazighs | NamLa_05 | Forum amazigh | 116 | 27/09/2008 01h32 |
| Quel sont vos artistes Chleuhs préféré ? | benmissmouf | Forum amazigh | 92 | 26/05/2008 00h39 |
| mentalité "souss" | marakchiya92 | Forum amazigh | 298 | 29/11/2007 02h26 |