|
| ||||
| ||||
| ma tkhafiche babybelle ndirou pitsioune bache nredouk ![]() |
|
| ||||
| ||||
| jouj dial kalimate li mafhemthoumch menak, pitsioune ou nredouk, be chmen lou3a ked hder m3aya? ![]() aji a cutypie diri la translation, allah la traduction, terjmi 3liya 3afak |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pétition pour te ramené ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oullalalala si gontie, ti veu mi rameni? hihihihi ![]() ![]() wa baki mamchit! iwa base! lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| kalhali meskine, iwa Allahihssen 3wanou ![]() aller bonne nuit cuty pie, fais de beaux reves ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne nuit baby,sweet dreams ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
yzeyen yaaamek ; wey7alli klamek ; w yjewjek b farisat a7lamek ! ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis à côté d'Amezziane, on trouve Ameqqrane, qui veut dire grand. Dans ma contrée, on parle des At meqqrane (les Ameqqrane) À part ça, j'aurais voulu voir d'autres noms de famille tout aussi intéressants que ceux déjà cités. Dernière modification par Touznayt ; 09/04/2008 à 04h24. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 06h25 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |