| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon la au taf je suis en train de faire un devis sur un regulateur de motrice new generation (une puce) montable sur les Airbus A318, 319, 320, 321, 330, 340 pour la cie Swiss International donc comme c pas la meme chose c cho de passer des l'electronique a la philo ![]() PS la famille de ma Gd mere c pas des escrocs ![]() Dernière modification par Radoudou ; 06/03/2007 à 12h40. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la chanson de Hajja l7amdaouia Mnine ana mnine nta ....... ![]() |
|
| |||
| |||
| JE SUIS PLIé de rire.... j'ai pas pensé à ça pour le titre d ece poste... Dernière modification par nancy3ajram ; 06/03/2007 à 12h42. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
balafraj (d'hier )= M 3 (d'aujoud'hui)====)eddakhla 3la iddo welkharja 3la iddo . 3awdou l 3azla wella mala3binch. Dernière modification par leroidufrigo ; 06/03/2007 à 12h47. |
|
| ||||
| ||||
| salam, apparement mon nom de famille n'est pas dedans ![]() @radoudou minin ana ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un aveugle chez le boucher qui demande un poulet du gers. Le boucher lui ramene, l'aveugle met son doigt ds le cul du poulet le sent et dit "ce n'est pas un poulet du gers mais du cantal" Le boucher surprit lui ramene un autre poulet, meme chose il met sont doigt ds le cul du poulet le sens non pas encore ca c un poulet breton .... et ca continue 2 ou trois fosi jusqu'a trouver un poulet du gers. Et a ce moment un des client de la boucherie baisse son pantalon et interpelle l'aveugle "vous pouvez pas m'aider je suis orphelin et je sais pas d'ou je viens " ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mars est l'empire, je lance mes troupes à terre pour éradiquer ce niais de Jean-Claude Gaudin Skywalker ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 06h25 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |