|
| ||||
| ||||
| Citation:
crache des tas de flammes sur les "en poil" le fils de Dieu tremble mais lutte avec ses armes, renverse les crédos qui lui semblent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une autre : Au début des années 80, je me souviens des soirées, où l'ambiance était chaude et les mecs rentraient, Stan Smith aux pieds le regard froid ils scrutaient la salle le trois-quart en cuir roulé autour du bras ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des cercles se formaient des concours de dance un peu partout s 'improvisaient je te propose un voyage dans le temps via planete marseille je danse le mia ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui assistaient au ballet Des Renault 12 sur le parking A l'intérieur, pour elles s'était moins rose " Oh cousine, tu danse ou je t'explose ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ya pas BENALI???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans Devenir adulte, avec les infos comme mentor C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se tapait des délires sur Blanche-Neige et les 7 Nains Maintenant les nains ont giclé Blanche-Neige et tapent Eclatent les types claquent dans Mortal Kombat ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 06h25 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |