| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction Je dois me débrouiller pour manger certains soirs Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar Certains naissent dans les choux d'autres dans la merde Pourquoi ça pue autour de moi quoi! Pourquoi tu me cherches? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée ? Lui a droit à des études poussées. Pourquoi j'ai pas assez d'argent pour m'acheter Leurs livres et leurs cahiers ? Pourquoi j'ai dû stopper les cours ? Pourquoi lui n'avait pas de frère à nourrir, pourquoi j'ai dealé chaque jour ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| nariii ash dani nchanti la chanson dyel ayam ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je monte le son dans mon casque pour les ignorer ça les rend fous ! Comme les autres j'accélere le pas juste pour aller au taff et c'est tout Sans savoir si je dois me battre et pourquoi lutter si ça les rend fous ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ben caramemel : du mot latin « caramemelos », une variété de chèvres que les roumains ont découvert au 6éme siècle avant JC en Atlas marocain, et qui se nourrissaient essentiellement de caramel et de melons. On distingue entre Les « Ben Caramemel jradiste » et « les ben caramemel pollueurs ». les premiers se sont installés et se sont fixés dans la ville de « jrada » tandis que l’autre branche est nomade et se déplace entre les différentes villes. Les « beni caramemels jradistes » servent beaucoup comme m9adem dans le département « tberguig et rumeurs » tandis que « les beni caramemels pollueurs »…bah, rien ils ne foutent rien… volià, c'est fait.. |
|
| ||||
| ||||
| Ash dani, 3lach mchit ![]() Citation:
Faut bien commencer J'oublie tout mes soucis, mes ennuis Pour pouvoir avancer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam hta anaa ............... mnin ana o mnin nta ah ya win ![]() mais mon non de famille n'existe pas dans cett liste a si nancysuis je pas marocaine par hazard slt |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi elle s'est arretee a la lettre "t"? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 06h25 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |