| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| pourtant mon nom de famille est un peu connu koumam !!! tsssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi cé le nom d'un célébre chanteur chleuh !! cété raiss ![]() |
|
| |||
| |||
| ohh moi aussi cest le nom d'un celebre chanteur marocain (euuh jsais pas sil est chleu7 mais il a une tete de chleu7) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wam25 : Fatima tihihite imazine Marouaneka : fatima tabaamrante ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol toi tu le connais mon nom, enfin tu peux le connaitre facile cest sur mon email ! |
|
| |||
| |||
| moi c benkirane !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
a quel saint dois-je me vouer?c par hasard que j'ai vu ca a la suite |
|
| ||||
| ||||
| narrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrri je me croayais RIFI ah mes ancètres ont immigré au RIF Mnebhi La tribu arabe d’origine yéménite des Mnabha donne son nom à la famille Mnebhi. C’est vers le XIIe siècle que les Mnebha viennent s’installer dans le désert marocain. Ils construisent leur richesse et leur puissance à partir du désert du Tafilalet. Une Mnebhi s’est illustrée à la fin des années 70 par son militantisme au sein de l’UNEM puis d’Ilal Amam. Cette jeune native de Marrakech poursuivait des études de littérature anglaise à l’Université de Rabat lorsqu’elle disparaît subitement en 1976. Un an plus tard, elle est jugée et condamnée au procès de Casablanca. Elle décède dès les premiers mois de son incarcération, dans des conditions encore suspectes. |
|
| ||||
| ||||
| certaines personnes ont une poussée aigu de schizophrénie mythomane ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc, oasis des délocalisations | doudouzazou1 | Forum Général | 47 | 19/12/2006 06h25 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 02h47 |
| Les marocains et la famille du prophète | choubi | Forum Islam | 5 | 17/05/2006 16h32 |
| Adoption au Maroc: dessine-moi une famille | Fifanta | Forum Général | 0 | 14/05/2006 19h20 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |