|
| ||||
| ||||
| salam alykoum all, Connaissez vous cette serie qui est sorti recement, et pendant la pause vacances de deux mois des acteurs Lost, elle dechire cette serie, on demarre par le premier episode et apres c'est une drogue, on peut plus s'arreter. Pourtant aux states apres la diffusion de 6 episodes, ils ont arreté, car les us telespectateur n'aime, il aime rien. L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité... jfais la promo d'une serie quand jla trouve magnifique, meme si certains n'aime pas. Dernière modification par quaidwallace ; 06/03/2007 à 16h08. |
|
| |||
| |||
| salam, j'ai déjà vu seulement les 4 premiers épisodes. elle ressemble à la série : demain à la une ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4 episodes, il faut que tu voit la suite, sa devient de mieux en mieux, si tu veux jte balance la suite sur un ftp, a moins que tu ai la possiblité de les prendre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam alykoum brother, merci a toi pour la reponse, bcp de personne n'aime pas, pourtant je trouve le concept excelent, et mes series preferé sont dans l'ordre, Lost, prison break, sg1, day break et xfiles a l'epoque |
|
| |||
| |||
| Citation:
je pense qu'on est des rares personnes qui suivent encore sg1 , c'est la saison 10 et la dernière, il reste que quelques épisodes ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est 24, Lost, The shield...ou The shield, 24, Lost ou Lost, the shield, 24...je sais pas en fait, ca depend des fois ![]() Mais X-files c'est special...c'est ma 1ere serie...donc elle est au dela de tout ca...un topic a ete cree hier pour les nostalgiques de X-files lool mais il est vite parti en vrille lol Pour Day Break, moi je m'y serais bien mis...mais puisque c'est fini de toute facon...j'en vois pas l'interet |
|
| ||||
| ||||
| c kler, les fans(entre parenthese, car on est fan de dieu) se font de + en + rare, mais j'ai trouvé que mc guyver etait un comedien marant dans sg1 et c pour cela que je suis rester fidele et j'aime bien lhistoire aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi ca me ferait chi** de commencer à suivre une série en sachant que je ne saurais jamais la fin |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les principes dites universels et l'Islam | Ahelesouna | Forum Islam | 5 | 30/06/2007 16h53 |
| connaissez vous une mosquée a issy ou à coté | shahrayar | Forum Islam | 11 | 26/04/2007 16h52 |
| Connaissez vous la série Day breaK? | mimi1501 | Cinéma - Télévision | 0 | 01/04/2007 22h25 |
| Sa derniere lettre d'amour | SAMMY | Histoires de coeur | 4 | 22/01/2007 12h51 |
| on fait un break ? | petitbijou | Histoires de coeur | 40 | 02/10/2006 16h57 |