Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/03/2007, 12h03
Tous egaux

Par défaut Day Break, Dites moi que vous connaissez

salam alykoum all,

Connaissez vous cette serie qui est sorti recement, et pendant la pause vacances de deux mois des acteurs Lost, elle dechire cette serie, on demarre par le premier episode et apres c'est une drogue, on peut plus s'arreter. Pourtant aux states apres la diffusion de 6 episodes, ils ont arreté, car les us telespectateur n'aime, il aime rien.

L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

jfais la promo d'une serie quand jla trouve magnifique, meme si certains n'aime pas.

Dernière modification par quaidwallace ; 06/03/2007 à 16h08.
Réponse avec citation
Vieux 06/03/2007, 20h59
Décharge du Turbo

Par défaut Re : DAY BREAK, Dites moi que vous connaissez

salam,

j'ai déjà vu seulement les 4 premiers épisodes.

elle ressemble à la série : demain à la une

salam
Vieux 07/03/2007, 09h27
Tous egaux

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

j'ai déjà vu seulement les 4 premiers épisodes.

elle ressemble à la série : demain à la une

salam
salam,
4 episodes, il faut que tu voit la suite, sa devient de mieux en mieux, si tu veux jte balance la suite sur un ftp, a moins que tu ai la possiblité de les prendre ?
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 09h32
Original Gangsta

Citation:
Envoyé par quaidwallace Voir le message
salam alykoum all,

Connaissez vous cette serie qui est sorti recement, et pendant la pause vacances de deux mois des acteurs Lost, elle dechire cette serie, on demarre par le premier episode et apres c'est une drogue, on peut plus s'arreter. Pourtant aux states apres la diffusion de 6 episodes, ils ont arreté, car les us telespectateur n'aime, il aime rien.

L'inspecteur Brett Hopper passe une très mauvaise journée... Accusé du meurtre d'un procureur, il réalise qu'il a été piégé et que ses proches sont en danger ! Lorsqu'il se réveille le matin suivant, il revit cette journée maudite, et en profite pour tenter de découvrir la vérité...

jfais la promo d'une serie quand jla trouve magnifique, meme si certains n'aime pas.
Ouais Hakim the Dream en avait parle...mais bon vu qu'elle a ete arrete jm'y suis pas mis. Et puis Hakim n'avait pas ete aussi enthousiaste que toi si ma memoire est bonne...en tout cas il a regarde lui....tu peux lui demander
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 09h46
Tous egaux

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
Ouais Hakim the Dream en avait parle...mais bon vu qu'elle a ete arrete jm'y suis pas mis. Et puis Hakim n'avait pas ete aussi enthousiaste que toi si ma memoire est bonne...en tout cas il a regarde lui....tu peux lui demander
salam alykoum brother, merci a toi pour la reponse, bcp de personne n'aime pas, pourtant je trouve le concept excelent, et mes series preferé sont dans l'ordre, Lost, prison break, sg1, day break et xfiles a l'epoque
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 09h52
Décharge du Turbo

Citation:
salam alykoum brother, merci a toi pour la reponse, bcp de personne n'aime pas, pourtant je trouve le concept excelent, et mes series preferé sont dans l'ordre, Lost, prison break, sg1, day break et xfiles a l'epoque
salam,

je pense qu'on est des rares personnes qui suivent encore sg1 , c'est la saison 10 et la dernière, il reste que quelques épisodes

salam
Vieux 07/03/2007, 09h56
Original Gangsta

Citation:
Aleykoum Salam Bro'

Moi c'est 24, Lost, The shield...ou The shield, 24, Lost ou Lost, the shield, 24...je sais pas en fait, ca depend des fois

Mais X-files c'est special...c'est ma 1ere serie...donc elle est au dela de tout ca...un topic a ete cree hier pour les nostalgiques de X-files lool mais il est vite parti en vrille lol

Pour Day Break, moi je m'y serais bien mis...mais puisque c'est fini de toute facon...j'en vois pas l'interet
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 09h56
Tous egaux

Citation:
Envoyé par turbo_chess Voir le message
salam,

je pense qu'on est des rares personnes qui suivent encore sg1 , c'est la saison 10 et la dernière, il reste que quelques épisodes

salam
c kler, les fans(entre parenthese, car on est fan de dieu) se font de + en + rare, mais j'ai trouvé que mc guyver etait un comedien marant dans sg1 et c pour cela que je suis rester fidele et j'aime bien lhistoire aussi.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 09h58
Tous egaux

Citation:
Envoyé par djabdel0610 Voir le message
Aleykoum Salam Bro'

Moi c'est 24, Lost, The shield...ou The shield, 24, Lost ou Lost, the shield, 24...je sais pas en fait, ca depend des fois

Mais X-files c'est special...c'est ma 1ere serie...donc elle est au dela de tout ca...un topic a ete cree hier pour les nostalgiques de X-files lool mais il est vite parti en vrille lol

Pour Day Break, moi je m'y serais bien mis...mais puisque c'est fini de toute facon...j'en vois pas l'interet
oui c kler, mais si tu veux jpe te les mettre jusqu au 12 ou 13 je sais plus sur un ftp si tu souhaite tt de meme la terminé, les serie a 3 ou 4 saison parfois sa devient n'importe quoi.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 10h42
Poo Poo Pi Dou, Poou

moi ca me ferait chi** de commencer à suivre une série en sachant que je ne saurais jamais la fin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages