|
| |||
| |||
| slt tout le monde, voilà mon passeport marocain prend fin en mois d'août , alors que je serai en vacances au maroc, je voudrai le renouveler mais sais pas de quelle consulat du maroc en france relève la normandie si quelqu'un peut me renseigner merci Dernière modification par nostalgia06 ; 06/03/2007 à 14h43. |
|
| ||||
| ||||
| Rouen non.. enfin je ne sais meme plus si il y en a un là bas.. nwidi doit savoir elle.. |
|
| |||
| |||
| y'a quelq'un pour me renseigner |
|
| ||||
| ||||
| http://www.amb-maroc.fr/consulats/co...-consulats.htm ici tu as la réponse |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup, faudra se deplacer oje crois |
|
| |||
| |||
| tes ds kel ville exact normalment c a cergy |
|
| |||
| |||
| tes ds kel ville exact si la manche c a rennes Rennes HALIM Majid 19 Bd de Sévigné 35700 RENNES Std 02 99 27 54 00 Fax 02 99 36 99 31 |
|
| ||||
| ||||
| salam mon frere et bien,bon courage car tu va devoir donner des sous(sous la table) pour l avoir!! il mé arrivé la meme chose en pire... je me suis présenté au bateau et le gas qui tomponne me DIT _votre passeportest périmé!!! je luis dit _que faire? il me repond _vous allez au service des passeport de votre commune et vous refaite 1 passeport. ALORS JE FAIS CE QU IL MA DIT...... JE DEPOSE LA DEMANDE AVEC PHOTO TIMBRE... J Y RETOURNE 1 SEMAINE APRES ET ON ME DIT QUE MON PASS. N EST JAMAIS ARRIVE ALORS JE ME SUIS ENERVE EN DISANT: _si c est l argent que vous voulez?j en est pas! EST LA LE GARS ME Dit _amenez moi juste 1 litre de ZITE ARGANE et cé bon ET LA JE ME SUIS PLIER CAR IL ME RESTAIT 4 JOURS POUR REPRONDRE LE CHEMIN DU RETOUR. DEUX JOURS APRES J AVAIS MON PASS moralité fait toi accompagné par quelqu un qui s y connais et surtout ne baisse jamais les yeux car ils vont te manger cru. pour INFO (le passeport coute 500 DHM) si non renseigne toi au pres de ton consulat car tu peux ptetre le refaire avant d aller au blaid. MOUHIM ALLAH IRAWNKOUM |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoyer son passeport à Buffalo pour le Visa de residence permanente | rinoua | Maroc / Canada | 2 | 18/11/2006 13h30 |
| probleme de passeport | sokhna | Maroc / France | 2 | 08/07/2006 05h04 |
| Renouvellement du passeport | lilou25 | Forum Aide | 9 | 16/06/2006 13h49 |
| Passeport marocain | kone84 | Maroc / France | 2 | 28/03/2006 17h12 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 13h22 |