|
| |||
| |||
| Citation:
tu as vraiment eu bcp de chance. c'est vrai que la boite où je vais bosser ne sait pas trop comment s'y prendre. du coup la drh me dit que c'est à moi de faire la lettre de motivation , alors que c'est bien marcuué que c'est à eux de le faire; et en plus elle croit que je vais avoir une carte de 10 ans. bref je me bats toute seule. j'ai une promesse d'embauche depuis début mars mais comme je n'ai pas encore le contrat en 3 exemplaires et l'acceptation omi ça ne me sert à rien d'aller à la pref. tu peux me parler de l'annonce anpe, je pensais que ce n'était plus obligatoire? il fallait juste que l'entreprise prouve qu'elle avait été en relation avec des candidats (site internet, cabient de recrutement etc...). c'est la mercde si il en faire une car l'entreprise n'en a pas faite. par contre la deuxième lettre de motivation remise par le cabinet elle avait quel but? Merci pour vos réponses |
|
| |||
| |||
| Citation:
1. Une lettre de motivation écrite par l'employeur et qui montre que ce dernier tiens à toi ( il doit expliquer pourquoi il veut embaucher un étranger : exemple : la langue, la biculture, s'il y a des filiales dans le pays d'où tu viens...) 2. Ta propre lettre de motivation dans laquelle tu dois mettre pourquoi tu veux bosser en france ( t'as fait tes etudes en france, etc...) ces deux lettres constituent deux pièces maîtresses dans le dossier ( surtout celle de l'employeur donc veille à ce que ta DRH te fasse une ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vais m'atteler à préparer ma lettre de motivation et contatcter la drh vous tiens au courant |
|
| |||
| |||
| Salam je viens de déposer ma demande de CDS à Paris. je veux seulement savoir si qlq'un a le num de tel de la DDTE de Paris? car j'ai recuperé un num par le net mais ils ne répondent pas!!! Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne te casse pas la tête à leur téléphoner,ils ne répondront pas..déplace-toi par contre à la DDTE( metro Jaures),ils pourront te dire où en est ton dossier. Accueil étudiants :9h à 11h. Dernière modification par lynar ; 21/08/2007 à 09h05. |
|
| ||||
| ||||
| T'as fait supélec en 2006/2007 ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visite médicale OMI | sam235 | Maroc / France | 16 | 19/05/2008 21h47 |
| L'après visite medicale | exEtudiant | Maroc / France | 12 | 04/11/2007 18h15 |
| Retards De Reception De Visite Medicale | SIMOULARA | Maroc / Canada | 2 | 02/10/2006 12h16 |
| Visite médicale | mcharwate | Forum Général | 0 | 18/07/2006 15h36 |
| La femme et la visite des tombes | mouwahida | Forum Islam | 10 | 29/04/2006 11h26 |