| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pourriez-vous m'indiquer le genre d'entretien de transcription au consulat de rabat? merci |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais entendu parler d'un entretien pour la transcription. moi j'en ai pas eu en plus. |
|
| |||
| |||
| à rabat maintenant l'entretien ne se fait plus la demande de ccm mais a la demande de transcription donc ils vont vos interroger pour connaitre la façon dont vous vous etes connu ect ect pour voir sise n'est pas un mariage blanc |
|
| ||||
| ||||
| L’entretien est un ensemble de questions concernant les deux futur époux sur des choses personnelles votre relation est correcte vous n’avez rien craindre, il ne s’agit pas d’un mariage blanc alors bonne chance !! |
|
| |||
| |||
| Lors de mon depot de transcription au consulat de france à Alger j'ai eu droit à 4 question: comment j'ai rencontré mon mari, est il deja venu en france, a t il respecté la durée du visa, depuis combien de temps vous connaissez vous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| transcription d'acte de mariage | nounours67 | Maroc / France | 200 | 20/09/2008 04h12 |
| Transcription au consulat d'Agadir (et info à propos de la CCM à Agadir) | Cibaroc | Maroc / France | 8 | 07/04/2008 16h04 |
| transcription consulat de rabat | yasmine10 | Maroc / France | 14 | 20/08/2007 19h04 |
| Absence lors du RDV pour la transcription du mariage au consu | dirac2 | Maroc / France | 10 | 16/06/2007 21h15 |
| transcription du mariage au consulat de rabat | dirac2 | Maroc / France | 5 | 03/12/2006 22h24 |