|
| ||||
| ||||
| Pour tous les nicois et les nicoises Tariq Ramadan sera à Nice pour une conference le vendredi 9 Mars à 19h à la trinité dans une salle de mariage je ne sais pas qu'elle est cette salle exactement mais ca doit pas etre difficile de trouver Venez nombreux! |
|
| ||||
| ||||
| Tu va y allé ???? Si oui, tu pourra faire un petit compte rendu sur bladi ?? Merci !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Ouai incha'allah j'y vais je ferai un compte rendu sur bladi |
|
| ||||
| ||||
| Bsahatkoum les niçois et les niçoises C'est vraiment un grand monsieur, domage que je suis si loin de Nice sinon je ne le raterais pas |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malheureusement pour moi aussi c'est trop loin !! j'attend ton compte rendu avec impatience inch'Allah . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant pis pour moi, merci de faire un compte rendu !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Enfin Une Analyse Objective De Tariq Ramadan | nicolebem | Forum Islam | 44 | 24/04/2007 16h35 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Plainte pour permettre à Tariq Ramadan d'entrer aux Etats-Unis | CREAM | Au fil de l'actu | 0 | 16/03/2006 00h01 |
| Attention à l'extremisme sous toutes ses formes | romanophores | Au fil de l'actu | 0 | 05/03/2006 17h21 |
| Tariq Ramadan, taisez-vous, svp ! | zmax91 | Forum Général | 1 | 28/12/2005 15h34 |