|
| |||
| |||
| Bonjour, Ici c la fievre a Moscou et j'ai decide de vous faire partager une fete, un jour ferie tres apprecie en Russie notemment. C la journee internationale de la solidarite feminine ou tout simpolement le 8 Mars. Tres chere Bladinette et a travers vous toutes nos meres nos soeurs, nos tantes, je vous souhaite une bonne fete et que chaque jour dans votre vie est un 8 Mars ou nous les hommes sauront vous faire plaisir. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Est-ce que c'est moi qui n'est pas up-to-date ou bien on est le 7 mars et non le 8 aujourd'hui?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
On commence bien avant car demain je serai ferie et c aujourd'hui que je commence, Bonne fete a toi Kitti, Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens je crois bien que la fete des hommes c'est tous les jours!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
La fete des hommes c le 23 Fevrier, mais comme tu dis la fete c'est chaque jour, autant pour les hommes que pour les femmes Poly |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi on ne les laisserait pas tranquille pour une fois....elle peuvent au moins avoir ce plaisirs de se plaisirs elle meme....comme si un homme est le seul a pouvoir tout lui donner!!!!!!!! laissons les vivre ces femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci polly de penser a nous, meme si le 8 c'est que demain lool(fiq men n3as) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Russie souhaiterait la création d'une OPEP du gaz | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 02/02/2007 01h07 |
| L'Islam, deuxième religion en Russie par le nombre de ses adeptes | tinky | Forum Islam | 1 | 22/01/2007 03h44 |
| L’accord gazier entre l’Algérie et la Russie inquiète l’OTAN | sangha74 | Actualités marocaines | 3 | 20/11/2006 19h23 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| La France prône la fermeté et la Russie la prudence sur le dossier iranien | dzman | Forum Général | 0 | 20/01/2006 18h49 |