|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur le forum et je me suis dit que j'allais vous laisser un petit message concernant ma recherche des chansons qui ont marqué l'été 2006 au Maroc. J'y étais en vacances pendant 1 mois entre août et septembre et j'aimerais pouvoir me replonger dans la même ambiance en réécoutant ces chansons qui passaient partout (je parle exclusivement des chansons en arabe). Le problème c'est que je n'ai aucune idée des titres et du nom des artistes !! Alors svp, pourriez-vous me laisser le titre des chansons qui vous semblent être les tubes de l'été 2006, que je m'empresse de les chercher !! Merci d'avance !!! |
|
| |||
| |||
| Said Rami - Melhoufa ki kounti Celle la je l'ai entendue partout et tout le temps..... ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci CaRamBabar !! D'autres idées ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a un joli dos . |
|
| |||
| |||
| C'est un mannequin !! Elle défile pour la ligne Chanel. Par contre je suis incapable de me rappeller de son nom. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta chanson date plutôt de 2005 que de 2006 . |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme j'aimerais avoir un dos aussi joli que le sien. C'est beau de rever ![]() |
|
| ||||
| ||||
| POUR VOUS KI CHERCHEZ DES CHANSON VOICI MON BLOG http://moussa62680.skyblog.com/ J'ESPERE KIL YA SE KE VOUS VOULER ET BONE ECOUTE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nancy 3ajram : atabtab wa dela3 : Carol semaha : Esma3ni : Chaba maria & hamid bouchnak : 3omri : Diana hadad et khaled : mas we loli : Je te lé rajoute au fur é à mesure ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 2 | 21/02/2008 14h22 |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 63 | 14/12/2007 22h51 |
| Les chansons de l'été au maroc | Rihana | Musique | 75 | 03/10/2007 11h02 |
| Derniers chansons de RIM-K | Amel2BxL | Forum Aide | 23 | 30/08/2006 18h44 |
| chansons françaises | samoua84 | Forum Culturel | 3 | 07/02/2006 21h02 |