|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elissa : Bastannak : Fadel shaker & yara : akhedni maak : Haifa wahbe : wawa : Grace deeb : aktar men gharam : Iwan : wala fe ahlam : Madeline matar : bahebak wadar : |
|
| ||||
| ||||
| salam! moi jé kiffé c'était le cd de TALBI ONE avec le chanson "sougui bellati" voila j'en ai meme fait une overdose tellement on l'entendait partout! bye |
|
| |||
| |||
| ya ossi la chanson ki a fé fureur tu peut le téléchargé c " rami celibataire ya lala" de cheba maria ou alor cheba nasira awad " jibou rana taxi , wili wili herazy ... (dsl me rapel plu du titr lol ) ya aussi dana dana voila si tu ve dla zic jen é bcp sur mn pc envoi moi un mp jtenvéré mn adress msn é jte les envéré |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hussein el jasmy - wakdelali reda taliani et 113 cheb rayan et rama - dana dana jalal el hamdaoui - l'album reggadiette |
|
| |||
| |||
| Merci pour tous vos messages ! Ca m'a bien aidée à retrouver toutes ces chansons qui ont fait l'été 2006 au Maroc ! Une autre petite question qui avait été posée dans un topic similaire mais qui n'avait pas reçu de réponse : il y avait aussi une chanson dont le clip montrait la chanteuse habillée en cow-girl... Vous voyez de quelle chanson il s'agit ?? |
|
| ||||
| ||||
| s'il vous plait quelqun de tres gonti pourrait m'envoyer les chansons de chipie al berkanie syvoplai c'est une question de mort ou de........mort merci pour celui ou celle qui aura le privilege de me l'envoyer ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non khamsa je ne vois pas la derniere chanson sinon yavait l babour de reda taliani feat 113 omri hamid bouchnak chabba maria. cetait les 2 les plus diffusés. |
|
| ||||
| ||||
sa rappelle le bled!!!Maroc tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeee |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voulais visiter ton blog mais impossible?????? Merci |
|
| |||
| |||
| comment accéder à ton blog....STP merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons arabes paroles traduites | Safynak | Musique | 3 | 23/06/2008 23h00 |
| Les chansons religieuses de Sami youssef | marwa2006 | Forum Islam | 66 | 23/05/2008 17h14 |
| Les chansons de l'été au maroc | Rihana | Musique | 75 | 03/10/2007 11h02 |
| Derniers chansons de RIM-K | Amel2BxL | Aide & Formalités administratives | 23 | 30/08/2006 18h44 |
| chansons françaises | samoua84 | Forum Culturel | 3 | 07/02/2006 21h02 |