|
| |||
| |||
| Bonjour voila j'ai acheter un deumiere ordinateur mais celui ci se situe dans une autre chambre. Mon premier ordinateur est connecté a internet avec un modem branhcer avec prise usb. Mais jaimerai connecter mon deuxieme ordinateur a internet . Comment faire? |
|
| ||||
| ||||
| demande à ton FAI un modem routeur (wifi si possible)
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| |||
| |||
| sinon je peux en acheter ou le demander a mon FAI. Mais ce dernier est t-il gratuit? |
|
| ||||
| ||||
| est ce que tu peux joindre un cable entre tes deux pieces, si oui, je t indique la procedure. si non comme ta dit abdoo, demande si tu peux avoir le wifi en contactant le fournisseur de ton abonnement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit tu demande un routeur wifi et cela suppose que ton deuxième pc possède une carte wifi (c'est pas trop cher c'est environ 20 euro) sinon il y a une deuxième méthode, tu utilise ton premier pc qui est connecté à internet comme une passerelle , tu dois suivre les étapes suivantes : - les deux pc doivent posséder une carte réseau - configure les deux cartes réseaux avec le même sous réseau (par ex : 192.168.103.1 pour le premier pc et 192.168.103.2 pour le deuxième pc), avec le masque 255.255.255.0. - le deuxième pc doit avoir comme passrelle : 192.168.103.1 - tu active le partage de connexion dans le premier pc - branche les deux pc à l'aide d'un câble croisé - c'est bon ça doit marcher ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus super puissant | querty | Informatique | 9 | 25/02/2007 11h23 |
| quelle connexion Internet ? | andaaz | Informatique | 1 | 24/12/2006 23h41 |
| problème de connexion internet | minalgerie | Informatique | 41 | 19/09/2006 15h21 |
| Pas d’achat de médicaments sur Internet | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 1 | 27/01/2006 20h27 |
| Internet dans 10 ans | sWiW | Forum Général | 0 | 24/11/2005 17h04 |