|
| ||||
| ||||
| salut je suis nouvelle dans le site que je trouve super ma soeur ce marie le 24mars2007 je vous demande de l'aide svp pour des recette de gateaux ce qui ce fait de nouveau merçi a ceux et celle qui veule bien m'aidez . chokran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut kookiza,cé ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Tu lui transmettras toutes mes félicitations de ma part et si ça se trouve je la connais même ![]() Attends je te cherche de bonnes recettes et je te les poste. |
|
| ||||
| ||||
| jé besoin de vous svp le mariage et dans a peine 17 jour merçi |
|
| ||||
| ||||
| merçi beaucoup elle sapelle karima. |
|
| ||||
| ||||
| Cornets au chocolat Ingrédients: Pâte: 500g farine 150g beurre fondu 50g sucre en poudre 2 sachets de sucre vanille 1 oeuf 1 verre ½ de lait (verre a thé) Pour la farce noire: 400g de chocolat (plaque), 1 pot de choco à tartiner, 250 g d’amandes concassées. Pour la farce blanche: 400g de choco blanc, 1 pot de choco à tartiner blanc, ou 1 boite de lait concentré, 250g d’amandes concassées. Pour le décor: Vermicelles de couleur, amandes effilées, amandes concassées,... Préparation: Versez la farine dans un saladier, faites un puit au milieu, ajoutez le beurre, le sucre, le sucre vanille, l’oeuf et mélangez, ajoutez le lait peu à peu (si nécessaire), travaillez la pâte environ 5mn, on obtient une pate souple. Etalez la pâte au rouleau, coupez des bandes, roulez autour des moules huiles, et posez sur une plaque allant au four. Enfournez à four chaud (200*C). Laissez les cuire et prenez une belle teinte doree. Faites fondre le choco, mélangez au choco à tartiner, et les amandes. Laissez prendre un peu. Prendre un cornet, le remplir de choco, et décorez (au choix). Laissez le choco prendre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
merçi je retrouve le sourire je te raconte pas le souci d un mariage quel galere |
|
| ||||
| ||||
| Croissants à la noix de coco et chocolat Ingrédients: - 250g de beurre - 200g de sucre - 200ml d’huile - 1 sachet de sucre vanille - 2 oeufs - 150g noix de coco - 1 sachet de levure chimique - 800g de farine(ou plus) - 120g de sucre - 100g de noix de coco - 200g de chocolat Préparation: Mélangez les 200g de sucre au beurre, puis ajoutez le sucre vanille, l’huile et les oeufs. Bien mélanger. Ajoutez 150g de noix de coco, la levure, et la farine petit à petit pour obtenir une pâte souple. Prendre un morceau de pâte le rouler (forme d’un doigt), puis le rouler dans les 100g de coco mélangé au 120g de sucre. Formez un croissant et poser sur une plaque couverte de papier ou huilée. Enfournez à four chaud 180*C. Une fois refroidi, trempez les extremités des croissants dans le chocolat fondu. Laissez le chocolat prendre. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cette recette a l air trop bonne j adore le chocolat ![]() |
![]() |
| Tags |
| gateaux orientaux, gateaux orientaux pour ramadan, gateaux orientaux ramadan, gateaux orientaux ramadan 2008 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Recherche personne pour faire gateaux orientaux pour un mariage | minimoi76 | Forum bladinettes | 26 | 18/04/2007 12h56 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |