| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins. Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra. "Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie. Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale. "Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans. Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé. Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri. |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Ina allah m3a sabirin ... La clef c'est la patience ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ALLAH AKBAR |
|
| |||
| |||
|
Annonce une heureuse issue aux patients, à ceux qui, frappés d'un malheur disent : « Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ». Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur. Ils auront suivi le droit chemin. (Coran, S. 2 - La Vache, v. 156) rien à rajouter Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je remarque que tu es un grand connaisseur, car a chaque histoire de personnes, tu retrouve la sourate qui convient parfaitement. shokrane |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas de mérite ! tout est expliqué dans le Coran et pas besoin d'aller plus loin ! @kamomille : oups ton post se transfomre en "islam'' Juste
|
| ||||
| ||||
|
et il a eu 3 filles aussi ? wa khbar hadi 3ajiba |
|
| |||
| |||
|
Iwa finhoum ouly al albab sur Bladi?????
|
| |||
| |||
| SoubhanAllah c'est, macha'Allah, une belle recompense que reçoit cette homme pour sa patience et son endurance. Quand on dit qu'il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'Allah soubhanahou wa ta'ala !!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Un tsunami au Maroc? | maixim | Actualités marocaines | 298 | 30/05/2006 17h30 |
| epouser un homme souvent absent | Wallen95 | Forum bladinettes | 50 | 16/01/2006 17h24 |