Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2007, 15h47

Par défaut Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins.

Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra.

"Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie.

Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale.

"Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans.

Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé.

Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri.
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 16h02
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Re : Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

salam, bonjour,

Ina allah m3a sabirin ...

La clef c'est la patience ...

tawmat
Vieux 07/03/2007, 17h39
Tous egaux

Par défaut Re : Un homme qui a perdu 3 filles dans le tsunami papa de...triplées

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
BANDA ACEH, Indonésie (Reuters) - Une Indonésienne dont le mari a perdu ses trois filles dans le tsunami de 2004 a donné naissance à des triplées qui sont en bonne santé, ont fait savoir vendredi des médecins.

Darmi, le père des triplées, a perdu son épouse et ses trois filles quand la vague géante s'est abattue sur les côtes de la province d'Aceh, sur l'île de Sumatra.

"Je suis très reconnaissant. Dieu m'a rendu les enfants que j'avais perdues dans le tsunami", a déclaré Darmi, qui s'est remarié après la tragédie.

Dans un premier temps, a-t-il dit, les médecins ont pensé que son épouse pourrait avoir à subir une césarienne mais finalement les petites filles ont pu naître par voie normale.

"Après la naissance de mes triplées, tous mes soucis se sont envolés et se sont transformés en bonheur", a déclaré ce fonctionnaire de 43 ans.

Selon Asma Sulaiman, la sage-femme, la mère, Maryati, 29 ans, est elle aussi en bonne santé.

Le tsunami de 2004 qui a frappé le pourtour de l'océan Indien a fait 170.000 morts dans la province d'Aceh et un demi-million de sans-abri.
soubhanallah, ce croyant à été patient, aucune colere envers dieu, il a accepté son epreuve, dieu l'a eprouvé puis la recompensé de sa patience effectivement

ALLAH AKBAR
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h45
L'essentiel est ailleurs!

Annonce une heureuse issue aux patients,
à ceux qui, frappés d'un malheur disent :
« Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ».
Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur.
Ils auront suivi le droit chemin.
(Coran, S. 2 - La Vache, v. 156)

rien à rajouter

Juste
Vieux 07/03/2007, 17h48
Tous egaux

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
Annonce une heureuse issue aux patients,
à ceux qui, frappés d'un malheur disent :
« Nous appartenons à Dieu et à Lui nous ferons retour ! ».
Ceux là, auront pour lot miséricorde et bénédiction de leur Seigneur.
Ils auront suivi le droit chemin.
(Coran, S. 2 - La Vache, v. 156)

rien à rajouter

Juste
salam alykoum frere,

je remarque que tu es un grand connaisseur, car a chaque histoire de personnes, tu retrouve la sourate qui convient parfaitement.

shokrane
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h51

je n'ai pas de mérite ! tout est expliqué dans le Coran et pas besoin d'aller plus loin !

@kamomille : oups ton post se transfomre en "islam''

Juste

Citation:
Envoyé par quaidwallace Voir le message
salam alykoum frere,

je remarque que tu es un grand connaisseur, car a chaque histoire de personnes, tu retrouve la sourate qui convient parfaitement.

shokrane
Vieux 07/03/2007, 17h53
France Plastine link

et il a eu 3 filles aussi ?
wa khbar hadi 3ajiba
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 17h59
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

"f'e3tabirou ya ouly l2albab "
Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 18h00

Iwa finhoum ouly al albab sur Bladi?????

Citation:
Envoyé par leroidufrigo Voir le message
"f'e3tabirou ya ouly l2albab "
Vieux 07/03/2007, 18h05
hynata
Non membre

SoubhanAllah

c'est, macha'Allah, une belle recompense que reçoit cette homme pour sa patience et son endurance.
Quand on dit qu'il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'Allah soubhanahou wa ta'ala !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam zmax91 Actualités marocaines 33 02/10/2007 11h07
les filles de notre époque plus dures que celles d'avant ivoire Forum bladinettes 73 16/08/2006 23h03
Un tsunami au Maroc? maixim Actualités marocaines 298 30/05/2006 17h30
epouser un homme souvent absent Wallen95 Forum bladinettes 50 16/01/2006 17h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38