| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Je trouve vraiment désolant que nous entant que marocains on n'accepte cette augmentation exponnentielle du tourisme au Maroc qui vise de plus en plus à voler les multiples richesses du Maroc.Outre l'argent que cela rapporte n'oublions pas que parmi ces chers touristes certains on choisit le Maroc pour des raisons qui ne sont pas trés morales et je dirai même légales.En effet, le Maroc attire de plus en plus de pédophiles profitant ainsi du manque d'attention gouvernementale et du manque de considération de certains agents avide d'argent et de pouvoir.Ainsi je ne crois vraiment pas que cette augmentation du tourisme ne profite aux marocains mais plutôt aux riches entrepreneurs n'ayant aucune compassion pour le peuple marocain et pour les enfants ( ces enfants qui pourraient être les leurs) qui tombent sous l'emprise de certains de ces touristes en leurs prometant une vie meilleur.En tant que marocaine et fière de l'être je me dois de réagir contre cela même si la dimension politico-économique n'a pas les mêmes enjeux et intérêts.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai un ami guide touristique en Egypte (visite des sites archéo pharaoniques Gizeh, Louxor, etc... je fais de la pub gratos pr lui si vous voulez visiter l'Egypte ), il m'a dit préférer 1000fois avoir à s'occuper de touristes arabes qu'européens, tant il est mal à l'aise avec certaines de leur demandes, et aussi leur facon de traiter le local.Le tourisme intra-maghrébin et inter-arabe, plus familial et moins déculturant serait une bonne priorité à avoir tant pour le Maroc que pour la Tunisie.
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Tu tiens là - sans le savoir - les mêmes arguments démolisseurs des terroristes islamistes. Lesquels, à défaut de gagner la sympathie des marocains, crachent leur venin partout où ils peuvent.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arréter de dire n'importe quoi et déformer la réalité |
|
| ||||
| ||||
|
C'est vrai que les lybiens et les algeriens sont des sous hommes .. on préfère faire la manche à ses maîtres europeens!
|
|
| |||
| |||
| Perso, j'aurais préféré plus de sérieux de ta part...
|
|
| ||||
| ||||
| Oh mais ne t'inquiète pas le Maroc n'a rien à envié à la Tunisie question tourisme sexuel donc ton commentaire est mal venue.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout pays touristique à son lot de prostitution ton pseudo c'est balbek tu es libanais tu crois que chez toi c'est mieux ya ouili regarde chez toi avant de cracher sur les autres hallucinant moi étant d'origine marocaine je n'ai aucun mal à voir le mal incommensurable qui règne dans mon pays alors fait de même. al hamdouliLLAH y a pas que de la débauche dans mon pays y autre chose faut arrêter de faire des fixettes là dessus il y a aussi des gens extraordinaires ainsi que la beauté du pays comme partout. |
|
| |||
| |||
| Paroles de sagesse qui t'honorent Oumshyrine.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Hôtels au Maroc : mieux vaut être gestionnaire | Amel2BxL | Actualités marocaines | 0 | 17/01/2007 21h04 |
| Maroc, la nouvelle destination du tourisme sexuel | Rictus | Actualités marocaines | 52 | 09/01/2007 16h14 |
| Maroc, avant dernier de la classe au Maghreb | Nbarch | Actualités marocaines | 217 | 10/11/2006 17h23 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |